Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'aimerais savoir si'il est possible et par quel moyen, de marquer le pourcentage de la batterie en bleu quand l'iphone est en charge.
Ce pourcentage passe en rouge quand il est inférieur à 20%, il doit bien y a voir un moyen de le colorer quand l'iphone est en charge.
Si quelqu'un veut bien m'aider ... merci
Tu dois toi-même créer les fichiers (donc les nombres de 0 à 9 en bleu, à la bonne taille) ou les trouver sur internet si tu trouves, et tu les mets ensuite dans le dossier UIImages sauf erreur.
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose...
La couleur du pourcentage doit changer sur lévènement branchement du câble pour charger et non sur un pourcentage défini...
Le truc c'est que j'aimerais m'affranchir de l'icone de la batterie et ne garder que le pourcentage mais je ne saurais pas quand l'iphone est branché :-/
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.