Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Miravooooo ! Merkkkkiiiiii ! Aaaaah ! Ca fait du bien... Je rouvre (ca se dit ca ?) l'appli et c'est Noel !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Line, Miravo merciiiiiii !!! Presque que du neuf !!!! Suis genee je vous envoie rien !! :s
Pffff les vacances des enfants, suis pas moi meme ! J'ai les cheveux en l'air, les yeux hors des orbites, de la semoule partout et du sable dans le salon...
Vivement l'ecole ! Lol
Mes grenouilles me manquent mais je louche le soir ! Je recois, box pleine pleine pleine, bien plus que les boites de jouets qui debordent jusque dans les toilettes, mais j'ai pas le temps de tamer... J'ai ouvert, recu, et fermé ! Quand je vois le taf, fatiguéééée !!! Et on n'est que le premier jour de la premiere semaine ! Aaaarggggggh ! Bon... Si je ne reviens pas, c'est qu'ils m'auront eue !!! Mdr ils en sont proche !
Allez bonne nuit a tous !! Line t'es mon bebe le moins penible looooool !!!
MDR!!!!! je connais bien ca!!! c est pareil chez moi!!! bon chez moi c est pas encore les vacances alors je suis en tete a tete avec mes grenouilles!!!
J ai peur......... C est bientot mon tour.....glaaaa glllaaaa!!!!
Alex tu nous donne des signe s de vie pour pas que on s inquiète!! hein? hein? allo!!! AlllleeeeeeXXXX !!!!
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Aaaaarrrggggghhhhh....
(c'est un signe de vie, non ?)
Mdrrrrr Bibina
Merci Astuce !! Un deluge chez moi !!
Bonjour,
Je joue depuis quelque temps mais je ne savait pas qu'il y avait un forum ! C' est cool !
Je cherche une arbor et une floresco pour le set de la semaine peut importe la couleur. Si quelqu'un a la gentillesse de m' aider ! si certaine de mes frogs vous intéresse n'hésitez pas.
Bonne journée
Je suis actuellement au niveau 12 50% awards 100% anura c tout lol !
Mon plus + : nat843
coucou a tous
Je voulais vous remercier pour vos envoies de grenouilles quotidienne...franchement je suis gaté et super contente...merci à Miravo, Bibina, Alex et tout les autres...franchement c'est la fete des dring dring et j'en suis super contente.
Bon courage à Alex pour les vacances...pas facile mais t inquiete tu va vite retrouver tes petite grenouilles lolll
Je vous biz et passez une bonne journée
sophy
@bibina, coucou dis une question ! Tu dois savoir toi, après tout c est ton mari LOL, doit on continuer à gifter à BibiJulien ? Car son message sur plus+ porte à confusion !
Merci bibina, bizoOo ! Et merci pour les tites nouilles
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Miravoooooo ! Je ne sais pas quoi dire ! Un simple merci c'est rien !!!! MERCIIIIIII !
je ne sais pas quoi te gifter et en bonne faineante que je suis je gifte a ceux dont le dex peut encore le sentir, mais c'est pas que je pense pas a toi hein !!
Plein de bizzzzz de merci !
Bonjour,
Je joue depuis quelque temps mais je ne savait pas qu'il y avait un forum ! C' est cool !
Je cherche une arbor et une floresco pour le set de la semaine peut importe la couleur. Si quelqu'un a la gentillesse de m' aider ! si certaine de mes frogs vous intéresse n'hésitez pas.
Bonne journée
Je suis actuellement au niveau 12 50% awards 100% anura c tout lol !
Mon plus + : nat843
Coucou ! Une arbor envoyée !
Euh, ma prochaine floresco est pour toi !
Je suis level 36, 100% awards, mes 100% sont dans ma signature ! 46% du dex... Pfiouuuu encore du boulot !!
Bienvenue sur le forum !
Natacha si tu te renseigne, il y a peut etre encore des sets de la semaine perdus dans certains habitats ! Avec un peu de chance un de ces sets arrivera chez toi... Le prochain set est demain soir, enfin jeudi matin, reste dans le coin et il te parviendra d'autant plus facilement si tu le fais passer ensuite à un autre !
En tout cas je t'ai rajoutée...
Dernière modification par Alexiguana (12-04-2011 22:19:11)
bonsoir a tous.....
Re Re et encore merci pour tout vos cadeaux.....c est la fete dans ma box!!!
Miravo t a mit le paquet encore!!!! je suis ravie...
Alex toujours vivante?????
Ma linette merkiii pour tes jolies white floris ....je vais les faire suivre a Anna qui m a gater tout pleins!!!
A mon avis bibi doit bosser comme un diiiingue il n est plus aussi present sur nos nénuphares c est vrai anna!
Mais bon des ptits giftes doivent surement lui faire plaisir quand meme!
Nat bienvenue je t ai ajouter quel frog du set te manque tu ? fait moi savoir et je vais te les envoyer
bisou bisou a tous..
Dernière modification par Bibina0 (12-04-2011 22:21:32)
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Un petit bonsoir pour vous souhaiter une douce nuit les froggypotes adorés
Je n ai toujours pas retrouvé mes ami(e)s alors ce n est pas simple pour vous gifter !
Dès que je vous rajoute et que je prends la delorean, vous disparaissez !
Avouez, LOL, vous me faites des blagues sur vos nénuphars à jouer à cache cache dans la mare
J espere que vous ne m en voudrez pas Mais demain j essaie de vous gifter des Clavaria, sont encore bébés
A demain et ne ratez pas le marchand de sable ! Vite viiiiiiiite
@bibina, mouai on a tous une vie et mille choses à faire ! Et on est tous plus ou moins accro à nos grenouilles Il faut que ce jeux reste un plaisir, et pour nous c est le cas, hein bibina hihihi On
en arrive à meme voir des carambars sur nos nenuphars lol
J en rigole encore mouahahahahaa
@Alex, j ai pleuré devant X Factor lol et suis sûre que toi aussi ma poulette
Dernière modification par annalain (13-04-2011 00:50:07)
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Coucou tout le monde et bienvenue a Nath je tajouterai mais moi aussi j'ai perdu tout mes frogypotes depuis 2 jours alors vive la galère pour gifler vu que je connais pas tous les pseudos par coeur
Je voulais vous demander aussi mais a chaque fois joublie hihi cela fait maintenant plus Dun mois facile que je n'arrive pas a ouvrir le pro shop ça marche chez vous???? Il me dit qu'il est "curently available" mouais si tu ldit LOL
Voili voilou je vous fais des mega grosses zouzouilles mouillées sur vos nénuphars enchantes
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
@Linette, je viens d essayer par 4 fois et ça n a pas fonctionné ! Il doit y avoir un soucis oui ! A suivre... Des bizouillettes
@bibina, Merciiiii pour les White, je les avais vu chez Linette et j avais bavé dessus trop joli !!
Je fée passer à Sophy pour le plaisir de partager ce moment en rose et blanc
BizoOo
@A tous, merci pour vos gift, cela fée un moment que je ne l avais pas fée
You Rock =:0}
Merci a tous pour vos envois : astuce, upsilla, sophy et Yann
Je suis toujours dans les magus
Il me manque: blue,purple,violet,beige,black
Yann je vois que tes blues magus son prêtes que veux tu comme couleur ?
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
MERCI Alex, Anna, Miravo, Bibina, Mig, Bibidu, Sophy et les autres. Je n'ai pas ouvert l'appli depuis 1-2 jours et c'est un véritable déluge. 100% White et olive zébra en une journée : wouahowww!!
Bienvenue Natacha! N'hésite pas à m'ajouter dans tes amis, en ce moment je ne peux pas le faire, ils disparaissent à chaque fermeture de PF
Ps: moi aussi je cherche la floresco red tingo du set pour le finir... à bon entendeur
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Bonjour à tous , un grand merci pour vos envois c' est trés sympa ! Astuce 5 je t' ai ajouter .
Merci pour votre accueil .
Bienvenue à toi Natacha je te rajoute dès que ma liste d amis refonctionne, car ça bug depuis 2 jours !
Bonne journée
Bonjour Natacha, je te rajoute également et t envoie mes grenouilles de ma mare
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Line et Anna moi aucun soucis avec le pro shop....
Bibina : suis vivanteeeeeeeee ! Mdr
Merci a tous ! Bibina, Anna, Line et Miravo surtout ! J'ai joué la flemme, le gouter des enfants devant la télé ! Trop bien, 15 min de calme !!! Et moi je mange des chocos de Paques...
A bientooooooooot
Dernière modification par Alexiguana (13-04-2011 16:21:57)
Et merci beaucoup Mig !!!
Et merci beaucoup Mig !!!
De rien
J'aime bien les lys violets que tu as dans ta marre
Je n'en ai pas encore vus de semblables
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Alexiguana a écrit :Et merci beaucoup Mig !!!
De rien
J'aime bien les lys violets que tu as dans ta marre
Je n'en ai pas encore vus de semblables
2 sont partis chez toi !
Mig tu trouveras des purple lily si tu veux dans le supply shop du 2 mars !
coucou les loulous
Merci pour vos envoies de grenouilles, c'est vraiment super top et j'ai hate d etre demain pour pouvoir vous envoyer des Ornatus qui seront enfin adultes lolll
Astuces je t ai envoyé la floresco du set..Nat je te rajoute aussi bienvenue à toi et je t envoie aussi la floresco.
bonne soirée et encore merci pour votre générosité
biz
sophy
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.