Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Depuis peu, lorsque je tente d'installer une appli avec App Store, lorsque je clique sur Installer, l'appli se ferme automatiquement. On ne me demande même pas mon adresse e-mail et mon mot de passe.
Comment-puis-je m'en sortir ?
iPhone 3G 4.2.1 JB
Bonjour
Essayes de vérifier et de revalide tes informations concernant ton compte Apple.
Il y a peut-être une info erronée (ex: date d'expiration CB).
Sinon, pour voir si cela vient justement de ton compte Apple, tu peux tout à fait tenter de télécharger une appli depuis iTunes sur ton ordinateur et voir si cela fonctionne ou non.
Merci de ta réponse.
Mes infos sont bonnes. Je n'utilise pas de CB.
Je peux installer les applis en les téléchargeant sur mon PC à l'aide d'iTunes.
iPhone 3G 4.2.1 JB
Donc ton problème ne provient déjà pas de ton compte Apple.
Arrives-tu à obtenir les infos de ton compte ? Sinon, as-tu essayé de te déconnecter puis de te reconnecter à ton compte depuis ton iPhone ?
J'ai les infos. J'ai déconnecté/reconnecté sans succès.
iPhone 3G 4.2.1 JB
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.