Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Jai un iPod Touch 4 en 4.3.1 jailbreaker avec redsn0w et je voudrais savoir comment activer les gestures multitâche sachant que le logiciel MT Gesture ne fonctionne pas et que je nai pas de mac (donc je ne peux pas utiliser le Xcode)
Comment puis-je les activer ? Quel fichiers modifier pour activer les gestures
Merci
je sais qu'il est possible de les activer avec sn0wbreeze es ce que ca marche ? j'ai un peux la fleme de le restaurer
iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu
Alors sans vouloir te dire de bêtise, il me semble que les "gestures" ne sont activé que sur les FW des deVs mais MT Gestures sera très bientot mis à jour pour englober l'ensemble des iDevices (en 4.3)
iPhone 5 Noir 16Go : Forfait FreeMobile illimité 15,99/mois ----> iOs 6.0
iPad 2 Noir 16Go ---> iOs 5.0.1 (JB)
MacBook Air 11" 60Go (mi-2011)
il y a 4 fichier a modifier en ssh le general.plist et settings.plist se trouvant dans preferences.app et le com.apple.springboard.plist se trouvant dans var/mobile/library/preferences
et le fichier NxxAP.plist dans System/Library/CoreServices/Springboard.app (remplacer les xx par le nom du fichier propre a ton ipod)
je sais que sur iphone et ipad il n'y a pas de problème mais sur ipod je n'ai aucun retour donc je ne sait pas si cela fonctionne
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Avec sn0wbreeze ça a marché trés facilement sur mon Ipad. L'options Mt Gesture est directement cochée et il suffit de l'activité dans les réglages une fois jailbreaké. Pour L'ipad, c'est vrai que c'est trés pratique ces gestes mais sur l'Iphone, j'ai plus de doute...(écran + petit..)
iphone 3 GS - IOS 4.2.1 jailbraiké greenpoison
sur iphone c'est vrai que c'est pas très untile, j'ai fait la modif pour voir mais bon ça va 5 minutes et puis on se lasse
il y a 4 fichier a modifier en ssh le general.plist et settings.plist se trouvant dans preferences.app et le com.apple.springboard.plist se trouvant dans var/mobile/library/preferences
et le fichier NxxAP.plist dans System/Library/CoreServices/Springboard.app (remplacer les xx par le nom du fichier propre a ton ipod)
je sais que sur iphone et ipad il n'y a pas de problème mais sur ipod je n'ai aucun retour donc je ne sait pas si cela fonctionne
Quel sont les modification a faire
j'ai récuperer les fichiers general.plist et settings.plist modifié mais les autres je ne sais pas quoi modifié
Merci
iPod Touch 4G 32go Vendu
de tête je sait plus mais envoie moi les fichier et je te le fait si tu veut
au cas ou tu préfère le faire toi même voilà un exemple les lignes surlignées sont a placer au même endroit (pour l'ipod tu n'aura pas le N88AP.plist mais un autre nommé aussi NxxAP.plist)
Dernière modification par vreu (11-04-2011 21:41:01)
peux tu modifier ces fichiers pour moi
n81ap : http://www.mediafire.com/?tk92hgap2r14o19
com.apple.plist : http://www.mediafire.com/?okf4e7opg633oth
Merci
Dernière modification par Tib44 (11-04-2011 22:28:29)
iPod Touch 4G 32go Vendu
je n'arrive pas a download le fichier N81AP.plist tu peut le remettre
voila j'ai réuploader le n81ap
http://www.mediafire.com/?w8ro8hfvp8w113i
iPod Touch 4G 32go Vendu
Voilà je t'ai upload tout les fichiers neccessaire je pense que tu saura ou les replacer
merci la je n'ai pas mon ipod
je fait ça ce soir et je dit si ça marche
iPod Touch 4G 32go Vendu
C'est bon ça marche j'ai remplacer les 4 fichiers
merci
iPod Touch 4G 32go Vendu
C'est cool
C'est quoi MT Gesture?
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
c'était un tweak cydia qui activait les gesture qui remplace le bouton home sur iphone/ipod/ipad
pour le multi tache et revenir sur le springboard pas mal sur ipad mais un peu moins pratique sur iphone a cause de la taille de l'écran
Merci de l info, j allis poser la meme question !
Et il faut faire tout ce trucs pour l installer sur iphone /ipad ? .!!
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
Oui mais les fichiers sont pas tous les meme n81ap n'est que pour l'ipod touch 4
iPod Touch 4G 32go Vendu
Tiens, c est bizarre, j ai tape "mt gesture" dans cydia, il m a affiche un texte en GB me disant que ma version n etait pas a jour (je pense qu il faitreference au 4.2,1 ), et depuis ne reapparait plus dans cydia !
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
Normal c'est pour iOS 4.3 et 4.3.1 et pas 4.2.1
Par contre bizar que ca disparaisse de cydia
iPod Touch 4G 32go Vendu
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.