Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Est-ce qu'une restauration est obligatoire sur un Iphone 4 après desimlock officiel Orange ? Merci
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
On vas dire que oui
Tu dois restaurer et le desimlock n'est pris en compte que pendant cette opération.
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Non, il suffit d'y mettre une puce d'un autre opérateur que celui pour lequel l'iPhone est simlocké et ensuite de lancer iTunes et faire une synchronisation. Voilà.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Ha bon, c'est tout nouveau alors ?
Tant mieux dans ce cas là
Le dernier desimlock que j'ai fais, j'ai été obligé de restauré, ça ne fonctionner pas en mettant juste la puce d'un autre opérateur, car tu est obligé d'activer l'iphone, et pour celà, seul la restauration peut le faire
Dernière modification par krakite (12-04-2011 09:04:04)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Comme à chaque,fois que quelqu'un pose la question les avis divergent
Donc il ya ceux qui disent qui faut synchroniser seulement comme crzpuce et ceux qui disent qu'il faut restaurer comme moi par exempe
Je pense que les deux ont raisons, va savoi pourquoi. Peut être que cela dépend de l'opérateur.
Mais au final, restau ou synchronisation, on s'en tape un peu non ?
Dernière modification par airdotvi (12-04-2011 10:45:54)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Merci à vous pour vos avis. Je vais opter pour une restauration.
PS - Ce n'est pas pour changer d'opérateur, mais en vue d'une vente.
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.