Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
Je ne peux pas synchroniser parfaitement mon iphone 4 avec mon wipnav. Les appels entrants ne sont pas identifiés. (appel "Inconnu". Apparemment, ce problème ne concerne que les iphone 4, pas les Iphone 3G et 3GS.
Peugeot m'a dit que cela venait de l'Iphone, que ce problème n'existait pas avec les autres marques de téléphone bluetooth.
Une mise à jour est-elle possible ? Ou se situe le problème exactement ? Pouvez-vous m'éclairer la-dessus ?
Dans l'attente de vos réponses...
tu es en quel version iphone ?
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
ma c3 Picasso a un GPS cousin de celui de Peugeot et j'ai exactement le même pb. Mon répertoire est bien synchroniser, mais lorsque je reçois un appel, c'est toujours appel inconnu, ainsi que plus tard dans le journal des appels.
Pour savoir d'ou ça vient faut que je jette un rapide coup d'oeil sur le tel lui meme.
mon iphone 4 est en 4.3.1' mais ça l'a fait depuis que j'ai la voiture fin novembre quelle que soit la version de l'iOS.
vermot
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
ça doit etre incompatible
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
tu es en quel version iphone ?
Je suis en 4.3.1 (logiciel) et 16 Gigas
Dernière modification par DLOCCI (12-04-2011 17:06:09)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.