Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Dédouané en allemagne et prêt pour partir vers la France ! Il se rapproche...
Attention : quand il est en phase de dédouanement, il se trouve physiquement toujours à Hong Kong. Il n'embarque dans l'avion qu'avec les papiers de dédouanement.
Hors ligne
Expédié aujourd'hui. Pas encore de numéro de suivi. J'espère que les autres aussi!
Hors ligne
Ah oui en effet je viens de voir sur le tracking, autant pour moi!
Dernière modification par Thebadrider (11-04-2011 21:50:36)
Je cherche des iPhones v1 !!
Hors ligne
Expédié aujourd'hui. Pas encore de numéro de suivi. J'espère que les autres aussi!
Bien joué ! Content pour vous tous... Pour moi, rien et toujours rien, je commence à désespérer... Ce ne sera donc pas encore pour ce soir... Merci Apple, se lever à 1h00 du Mat' pour être servi après les autres...! Je ne comprends pas et je me dis que le mien ne sera sans doute pas expédié avant le 15/4 comme annoncé initialement...! :-(
Par curiosité, vers quelle heure l'expédition a été annoncée ce soir ? Y a t-il eu un mail ?
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
Oxlino. Un SMS à 18h26, mais je l'avais vu avant sur le compte Apple. Le votre devrait partir ce soir ou demain pour une livraison samedi au plus tard. C'est quand même bizarre vu l'heure de la commande. Pouvez vous les appeler?
Dernière modification par Lucy83 (11-04-2011 19:28:30)
Hors ligne
Je les ai appelé vers 16h, ils m'ont dit que tout était normal, et que mon iPad "partirait le 15/04 comme annoncé"... arhhh!!! En fait je pense qu'ils ne maîtrise absolument rien et que mon pb de CB m'a fait passé derrière des milliers de commandes... !
Je commence à bouillir !!!!!!!!!!!!!
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
Pour les délais exact, ils n'en savent rien. Depuis le début ils disent que les délais marqués sont les bons. Heureusement c'est parti un peu avant. Si le problème de carte est réglé tout devrait rentrer sans l'ordre très vite.
Hors ligne
Pour les délais exact, ils n'en savent rien. Depuis le début ils disent que les délais marqués sont les bons. Heureusement c'est parti un peu avant. Si le problème de carte est réglé tout devrait rentrer sans l'ordre très vite.
Le problème est réglé, ils me l'ont confirmé. Ils m'ont expliqué que pour tout le monde, l'argent est "réservé" sur la carte mais non débité jusqu'à la livraison effective. Dans mon cas, c'est à cette étape que la banque a renvoyé un avis négatif... Dans ce cas, Apple "reteste" plusieurs fois, bien conscient que le client peut régler des "petits soucis" du genre "plafond CB"... assez rapidement. En "retestant" (je ne sais pas quand !), ma "reserve" sur ma carte a bien fonctionné, et la commande a repris son cheminement normal, "sans aucune perte de temps par rapport à une situation normale" dixit l'opérateur Apple... Mais à mon avis, ils ne maîtrisent pas tout à fait le process, et je pense que ma commande a été mise en pause tout le week-end, d'où ce retard...
Je rage... surtout après ma banque qui m'a confirmé (en riant !) que cela ne dépassait que de 30 alors qu'évidemment le compte était largement approvisionné ! ET je rage surtout car j'ai bien peur que ma commande soit passée derrière des milliers d'autres, comme si j'avais commandé le 26 ou 27 mars !!!!
Bon, ça fait du bien de se lâcher un peu, j'espère que votre livraison se déroulera rapidement !
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
Oui Oxlino, je comprends! Moi c'était contre Apple qui a privilégié tous les magasins physiques. J'espère que les messages de ce week end seront envoyés de nos IPad!
Hors ligne
Personnellement je trouverais normal que tous ceux qui ont commandé à la première heure le 25/03 soient dédommagés d'une manière ou d'une autre. Quand j'ai appelé le SAV la semaine dernière on ne m'a pas démenti cette possibilité étant donné le nombre de clients mécontents. J'espère sincèrement qu'Apple fera un geste (un code promo? Un bon d'achat?) pour tous les gens touchés par cette injustice. Enfin bon je rêve peut-être un peu trop...
iPhone 4 16 Go Black + Bumper Black.
MacBook Pro Unibody 15', Core2duo 2,53 Ghz, 4 Go RAM DDR3, 250 Go DD, OS X 10.6 Snow Leopard.
iPad 3th gen wifi 32 Go Black.
Hors ligne
Les délais si... l'ordre des commandes non... mais cela vient sans doute des différences de modèles...
Toujours rien de mon côté pour un Noir 32Go Wifi only...
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
Courage oxlino! J'espère pour toi que demain sera le bon.
Comme me l'avait confirmé l'opératrice apple, j'ai reçu le mail de confirmation d'expédition à 19h30, puis un sms une heure plus tard.
Mon iPad 2 est en route.
Hors ligne
Courage oxlino! J'espère pour toi que demain sera le bon.
Comme me l'avait confirmé l'opératrice apple, j'ai reçu le mail de confirmation d'expédition à 19h30, puis un sms une heure plus tard.
Mon iPad 2 est en route.
Très content pour toi !
Mais pourquoi l'opératrice "savait" pour toi, et que pour moi ils disent "ce sera expédia comme indiqué sur l'état des commandes, c à d le 15/4"... ?
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
OliveRoudoudou a écrit :Personnellement je trouverais normal que tous ceux qui ont commandé à la première heure le 25/03 soient dédommagés d'une manière ou d'une autre. Quand j'ai appelé le SAV la semaine dernière on ne m'a pas démenti cette possibilité étant donné le nombre de clients mécontents. J'espère sincèrement qu'Apple fera un geste (un code promo? Un bon d'achat?) pour tous les gens touchés par cette injustice. Enfin bon je rêve peut-être un peu trop...
J'ai pas tout suivi.
Il y a eu une injustice ? Apple ne respecte pas les délais ?
Bon allez je sens que Manu va encore nous parler comme dans les livres...
Bien sûr qu'Apple respecte les délais annoncés, je l'ai d'ailleurs moi même précisé plus tôt dans cette discussion.
Non quand je parle d'injustice c'est à propos de ce ressenti que j'ai eu quand jai vu que les Apple stores physiques étaient approvisionnés sans pb alors que des gens comme moi habitant loin d'une boutique pommée et espérant obtenir leur iPad en commandant le 25/03 à 2h du mat, ont découvert un délai de 2-3 semaines dès l'ouverture des commandes en ligne.
A ce compte-là quel était l'intérêt de les ouvrir en avance par rapport aux magasins?
Par ailleurs Je n'invente rien en disant que le SAV Apple envisage peut-etre un geste vu le nombre de coups de fils reçus ces temps-ci. Pour mémoire certaines personnes sur ce forum ont réussi à négocier une smart cover, non?
iPhone 4 16 Go Black + Bumper Black.
MacBook Pro Unibody 15', Core2duo 2,53 Ghz, 4 Go RAM DDR3, 250 Go DD, OS X 10.6 Snow Leopard.
iPad 3th gen wifi 32 Go Black.
Hors ligne
Krimisback a écrit :Courage oxlino! J'espère pour toi que demain sera le bon.
Comme me l'avait confirmé l'opératrice apple, j'ai reçu le mail de confirmation d'expédition à 19h30, puis un sms une heure plus tard.
Mon iPad 2 est en route.
Très content pour toi !
Mais pourquoi l'opératrice "savait" pour toi, et que pour moi ils disent "ce sera expédia comme indiqué sur l'état des commandes, c à d le 15/4"... ?
Ce matin en ne voyant aucune évolution de ma commande, j'ai contacté le sav apple store, et l'opératrice m'a confirmé que ça allait bouger pour pas mal de gens ce soir.
D'ailleurs, je devrais recevoir un mail de leur part confirmant l'expédition depuis la Chine de mon iPad 2.
Dixit l'opératrice: "votre commande est passée en orange donc tout saccélère maintenant"Wait & see
Lorsque la commande passe en orange sur le logiciel des opérateurs Apple, c'est que l'expédition est proche, d'après ses dires.
Dernière modification par Krimisback (11-04-2011 21:58:20)
Hors ligne
L'emploi de proximité... En l'occurrence j'aurais plutôt dit de non-proximité.
iPhone 4 16 Go Black + Bumper Black.
MacBook Pro Unibody 15', Core2duo 2,53 Ghz, 4 Go RAM DDR3, 250 Go DD, OS X 10.6 Snow Leopard.
iPad 3th gen wifi 32 Go Black.
Hors ligne
Bonjour à tous! Je n'ai toujours pas de numéro de suivi, mais lorsque je vais sur le site us, il y a marqué deux modes de livraisons différents? Un pour l'ipad et un pour la smart cover. C'est normal? Et c'est quoi cette différence? Merci d'avance...
Hors ligne
Bonjour à tous! Je n'ai toujours pas de numéro de suivi, mais lorsque je vais sur le site us, il y a marqué deux modes de livraisons différents? Un pour l'ipad et un pour la smart cover. C'est normal? Et c'est quoi cette différence? Merci d'avance...
Les site "us" ? ou le site "ups" ?
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
Le site us Apple store. L'ipad par merge intl et la smart cover par syncreon?
Des nouvelles Oxlino?
Dernière modification par Lucy83 (12-04-2011 07:42:06)
Hors ligne
Bizarre, mais peut-être un scan d'un des 2 colis qui n'za pas été fait.. L'important c'est de recevoir l'iPad... La smart cover pourra arriver 2 ou 3 jours après... mais ça m'étonnerait q'il y ait une différence de livraison entre 2 articles envoyés en même temps.
Pour moi, rien ne bouge : je peux annuler mes articles, les dates sont toujours 15/4 et 27/4, Merge in ... Mais j'ai repensé que cela pouvait peut-être venir de la dispo de ma smart cover noire (cuir), qui sait ?
Je ne me fais plus trop d'illusion et je pense que ce ne sera toujours pas pour ce soir. Je serais bien content d'une livraison la semaine prochaine.. ! J'espère que vous vous l'aurez avant vendredi, cela me semble tout à fait jouable.
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
J'ai aussi commandé la smart cover noire cuir. Merci pour la réponse. Moi je sens que c'est pour aujourd'hui Oxlino! Pour moi, la livraison est prévue pour vendredi, mais sujet à changement..... On verra si les autres reçoivent l'ipad dans les temps marqué par Apple!
Hors ligne
Lucy83 :
J'ai trouvé une adresse qui pourrait peut-être permettre un suivi pour votre iPad :
https://seal.syncreon.com/synview-onlin … C8EE17B1FC
Il faut à mon avis entrer les "sales number" dispo sur l'Apple Store US... Donnez-moi des nouvelles !
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
Merci Oxlino, mais ça ne marche pas. Je vais attendre bien sagement le numéro de tracking d'Apple! Mais je garde le site au cas ou..... En tout les cas c'est sympa. Je croise les doigts pour vous!
Hors ligne
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai mon numéro de tracking ups. Actuellement mon joujou est à Hong Kong (tout en passant le service des douanes), mais ups prévoit, tout de même, de me le livrer demain en fin de journée. La durée d'acheminement me semble assez courte mais comme on dit wait & see
Hors ligne
Merci Oxlino, mais ça ne marche pas. Je vais attendre bien sagement le numéro de tracking d'Apple! Mais je garde le site au cas ou..... En tout les cas c'est sympa. Je croise les doigts pour vous!
Bon c'est tout, c'était au cas où :-)
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.