Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-04-2011 05:58:27

Knapneder
Membre

[iPhone 4] Redémarre constamment après m-à-j Dreamboard

Bonjour à tous!

Avant de vous exposer le problème, voici un détail de ma machine :

iPhone 4 16Go acheté aux USA, en 4.0.1 (donc avec BB 1.59), puis update en 4.1 avec tinyumbrella. Jailbreak avec limera1n et desimlock avec ultrasn0w.

Il y a deux jours, j'ai découvert que j'avais une mise à jour de Dreamboard dans cydia. J'ai effectué cette mise à jour, puis j'ai appuyé sur le bouton "redémarrer l'appareil".
Mais l'iPhone n'a pas redémarré, l'écran est resté noir. J'ai appuyé sur le bouton du dessus afin de l'allumer, et la pomme est apparue.
Après 5 minutes figé sur la pomme, elle disparait en un rapide fondu (comme quand on allume, elle apparait de la même manière), et réapparait... Et comme ça de manière perpétuelle. J'ai du le laisser tourner, afin que la batterie se vide pour qu'il s'éteigne enfin.

J'ai refait un essai en le rallumant, mais le problème persiste, il redémarre toujours en boucle. J'ai aussi essayé la combinaison Bouton power+home, mais rien n'y fait...

J'ai besoin d'aide, parce que je ne sais pas du tout comment m'en sortir... Et j'aimerais bien ne pas avoir à le restaurer, car je suis à plus de 10.000 km de chez moi, je n'ai pas le matériel ni le temps pour le faire, et ma dernière sauvegarde date d'il y a 3 mois... :-p

Donc j'attends votre aide avec impatience! Merci d'avance!

Dernière modification par Knapneder (11-04-2011 06:12:15)

#2 11-04-2011 06:54:27

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon

Re : [iPhone 4] Redémarre constamment après m-à-j Dreamboard

je crois que la restauration est inévitable ...

iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

#3 11-04-2011 09:06:49

rico
Modérateur

J'en ai bien peur également.... si rien n'y fait avec les différentes combinaisons au niveau des boutons, il n'y a priori qu'une restauration qui peut faire repartir ton iPhone.
C'est sur que ce n'est pas très simple compte-tenu de ta situation, mais si tu as vraiment besoin de ton appareil au quotidien et ne peux pas attendre d'avoir ton ordi sous la main...

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#4 11-04-2011 15:59:39

Knapneder
Membre

Il y a une solution pour pouvoir quand même sauvegarder mes données? Quand je le connecte à mon Mac, il me semble que j'y ai accès, mais je n'ai pas vérifié via iTunes...

Et peut-être qu'en le mettant en Recovery Mode puis l'en sortant avec Recboot par exemple?

#5 12-04-2011 13:06:47

Knapneder
Membre

Il n'y a personne pour m'aider? hmm

#6 16-04-2011 16:13:44

Knapneder
Membre

I need some help please...

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.