Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Après une chute l'ecran de mon iphone est devenu blanc, le tactile fonctionne bien et en inclinant le portable j'arrive à identifier les icônes, seulement
l'ecran est tout blanc. J'ai essayé une restauration mais l'ecran reste tout blanc. Est un problème logiciel ou Doit changer l'écran ?
Cordialement.
Iphone 3G 8 Go FW 4.2
Itunes 10
je ne suis pas expert dans ce domaine mais ce sont peut être les connectiques qui se sont debranché des différents ports ou l'écran est HS
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Il y a des grandes chances que ton écran soit foutu, avant d'en acheter un nouveau, ouvre le et vérifie les connectiques comme te l'a suggéré GuiGui, pour un 3G un écran n'est vraiment pas cher (cherche sur ebay c'est de l'ordre de 15~20) et très simple à changer !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.