Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'ai trouver un iPhone aux USA avec une carte AT&T dedans.
Lorsque je démarre l'iPhone j'ai le droit a un joli message "iPhone is disable try again in 21,291,156 minutes", j'aimerai donc savoir comment débloquer cet iPhone pour pouvoir l'utiliser et ne pas devoir attendre 40 ans pour qu'il se débloque.
Merci
Personne n'a d'idée?
J'ai lu il y a quelques temps déjà, que les Iphones AT&T US étaient "no desimlockable", contrairement aux Ipad. mais cela demande confirmation.
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Meme si je ne peux pas le désimlocker je pourrais quand meme l'utiliser comme un iPod touch?
Faut il encore réussir a le débloquer
Bonsoir,
Je pense que tu pourrais le mettre en mode DFU et ainsi le restaurer par l'intermediare de itunes. Mais il te faudrait une carte sim AT&T(Si tu la conserver, elle pourrait marcher) pour l'activer. Sinon si c'est un 3gs avec un ancien firmware tu pourras avec un peu de chancec le desimlocker avec ultrasnow. J'espere de t'avoir aider.
Cordialement,
Pmano
Iphone 5 16GB Black
Macbook Pro 13'' 2012
Apple TV 2
Bonjour, merci de ton aide.
Pour passer l'iPhone en mode DFU il faut passer par itunes si j'ai bien compris, le problème c'est qu'itunes ne reconnait pas le portable...
Pour ce qui est de la carte, je l'ai toujours mais elle est bloquer vu que le propriétaire l'a signaler comme perdu.
De quelle maniere je peux savoir quel est le firmware? Je sais que c'est un 3gs 16GO, mais pour le reste je n'y connait rien.
Merci encore.
Re,
C'est normal que itunes ne reconnait pas car iphone est bloqué par un code ce qui empeche a itunes de se connecter à l'iphone.
Pour le mettre en mode DFU, suivez ces étapes
- Branchez votre Iphone au dock et lancé Itunes.
- Puis éteignez le . Pour ça il faut resté appuyer sur Home+Wake pendant 10 s ( Home et le bouton situé sous l'écran, et wake, celui en haut a droite de votre iphone )
- Ensuite vous le rallumez en appuyant sur Home+Wake pendant un peu prés 20s.
- l'écran restera noir et il ne va s'allumer qu'au bout d'approximativement 18 secondes.
- Des qu'il s'allume et que vous voyez la pomme, vous lâchez le bouton Power, et ne garde appuyer que sur Home pendant 10 secondes de plus.
- Au bout de 10 secondes , vous allez voir la câble et le logo itunes apparaitre sur votre Iphone, et itunes va vous dire qu'il a détecté un iphone en mode de restauration.
- Vous pourrez recommencer de la et lancer Votre restaurion vers le firmware que vous souhaité.
Il faut que tu arrive à debloquer liphone pour savoir le firmware.
Cordialement,
Pmano
Dernière modification par Mano22 (10-04-2011 20:53:44)
Iphone 5 16GB Black
Macbook Pro 13'' 2012
Apple TV 2
J'ai bien suivi les instructions pour passer en DFU, le cable usb apparait bien sur le portable mais dans itunes il ne se passe rien.
essaie sur un autre PC ou avec un autre câble
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Cette machine "trouvée" est sans doute bloquée par Apple ?
Iphone 6
Macbook pro Retina
+1
Cette machine a bien été trouvée!
Donc si Apple a bloquer l'iPhone, il n'y a pas moyen de le débloquer?
Cette machine a bien été trouvée!
Donc si Apple a bloquer l'iPhone, il n'y a pas moyen de le débloquer?
Vous êtes sérieux ?
Iphone 6
Macbook pro Retina
J'ai tester avec un autre cable et c'est bon je l'ai restaurer. Reste plus qu'a le désimlocker!
J'ai tester avec un autre cable et c'est bon je l'ai restaurer. Reste plus qu'a le désimlocker!
Classique comme PB, Super.....
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.