Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour je suis a la recherche dune AppS qui permet de tellecharger
Des vidéos YouTube et autre directement dans l'iPhone et ainsi de pouvoir les regarder quand on veut
J'en avais une qui ce nomais my vidéos mais
Ça marche plus pour le lien YouTube ni pour les autres
Voilas
Merci d'avance
Iphone4 16go 4.3.1
Personnalisée gelaskins boom box
Windows7
Bonjour je suis a la recherche dune AppS qui permet de tellecharger
Des vidéos YouTube et autre directement dans l'iPhone et ainsi de pouvoir les regarder quand on veut
J'en avais une qui ce nomais my vidéos mais
Ça marche plus pour le lien YouTube ni pour les autres
Voilas
Merci d'avance
bonjour si tu es jailbreaké , il y a yourtube ou mxtube .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Non justement je lavais avant quand jetais jb mais la je suis en origine
Cest pour ça que j'ai demander
Iphone4 16go 4.3.1
Personnalisée gelaskins boom box
Windows7
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ai une application légale pour ça sur l'app store...
Car il y a que des vidéos qui sont normalement la propriété de quelqu'un !
Donc JB obligatoire...
Dernière modification par InfoYANN (10-04-2011 17:34:55)
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
Je ne pense pas que ça soit qu'une histoire de propriété, sur Firefox et Chrome il y a plein d'outil pour télécharger des vidéo sur youtube et je m'en sers surtout quand j'ai envie de regarder une vidéo qui n'est pas en podcast pour la regarder plus tard avec un autre lecteur, surtout qu'en 3G c'est pas l'idéal non plus si on veut un minimum de qualité.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Icab mobile le fait mais c'est payant.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Je ne pense pas que ça soit qu'une histoire de propriété, sur Firefox et Chrome il y a plein d'outil pour télécharger des vidéo sur youtube.
Encore une fois, ne pas confondre légalité et illégalité...
Il existe aussi des programmes P2P ou Torrent et à la base, c'est pas pour télécharger des films, musiques etc..., logiciels qui sont en droits d'auteurs !
Firefox ne te fournit pas d'extensions pour télécharger sur Youtube... C'est des développeurs qui te le fournisse !
Et bien Apple ne permet pas à ce genre de développeurs de venir s'incruster sur l'app store.
Sur Youtube, les seuls programmes que tu peux télécharger directement depuis leurs sites sont des vidéos qui ont été autorisées par les sociétés les exploitant...
Comme Spotify par exemple qui ont les autorisations de mettre en téléchargement direct depuis leur site les musiques sous droits d'auteur.
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
Download Lite (AppStore, gratos) permet de dl 5 vidéos depuis YouTube
iPhone 3Gs avec iOS 5.0.1 JB (redsn0w) chez Virgin Mobile (de SFR)
PC sous Windoze 7
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.