Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je fais appel à vos connaissance pour m'aider à résoudre un problème très bizarre.
Depuis peu, j'avais remarqué que je ne pouvais plus lire de vidéo sur l'App native Youtube.
J'ai laissé traîner mais aujourd'hui je me repenche sur le problème et me rends malheureusement compte que le problème ne concerne pas une App en particulier mais la lecture de vidéos en général :
- Youtube
- iTunes
- Dailymotion
- Allociné
- et même l'app "Photos" qui contient les vidéos que j'avais prises !!
Dès que je cherche à lire une vidéo quelque soit l'App dans laquelle je me trouve, retour au springboard immédiat
Étant donné que ça marchait très bien il y a 3 mois (et peut-être plus récemment, mais je ne saurais pas en être sûr : je me base sur la date de la dernière vidéo que j'ai prise avec l'appareil photo) je suis persuadé que c'est dû à un paquet que j'ai installé sur Cydia (voire Cydia lui-même).
Avez-vous une idée de la façon dont je pourrais résoudre (ou du moins identifier la source de) mon problème ?
A noter : j'ai il y a 1 mois et demi (environ) j'ai installé la nouvelle version de Cydia.
Dans l'attente d'une idée salvatrice, je vous remercie.
PS : j'ai aucune, mais alors aucune ^^ envie de restaurer...
Résolu ! (si un modo peut l'ajouter dans l'objet... je ne sais pas comment faire)
Pour info, c'était le tweak "ReSupported4" qui faisait tout foirer.
Je l'ai désinstallé et hop, tout remarche
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.