Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Coucou les ptit loulous!!!
bvoo Line pour ton CDD je comprend ta joie, je suis depuis hier à la recherche d'emploie lolll...vive l interim lolll
j en profite pour vous remercier tous pour vos envoie de grenouille quotidienne c'est super sympa...je m éclate lolll
Merci aussi pour les dates pour les timbres va falloir que je fasse moi aussi un petit voyage dans le temps car je suis en rade il m en reste pas beaucoup et comme je veux continuer à vous gaté bah va falloir que je fasse le plein de la doloréane lolll
Si quelqu'un à un set en rab je le veux bien...et je vous en remercie par avance.
bon week end a tous
sophy
Merci encore Bibina et Upsilla ! Je suis gatee !! Merci Anna ! Merci aussi Sophy ! Rhoooo... C'est la fete ce matin ! Desolee si j'oublie de remercier du monde !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Oooooooh ! Bibidu ca fait plaisir !!! Un petit passage et plein de cadeaux : que du bonheur !! J'espere que tout va bien pour toi !!
Dernier appel ! Je me sens un peu seule par ici ! J'ai des cocos glacios sur le depart, tamees, pour qui en veut !!
Dernier appel ! Je me sens un peu seule par ici ! J'ai des cocos glacios sur le depart, tamees, pour qui en veut !!
moi je veux bien...Merciii
Bonsoir a tous !!
Nooon alex tu n es pas seule!! pour ma part je te lis et ca ma fait toujours sourire!! un grAAAAnd merci a toi particulièrement pour tout tes cadeaux !! dont les bovis! que j adore! merci a Mina et upsilla aussi!!
Tout les autres merci vous me gater!!! j espere que que vous le rend bien et que mes gift vous conviennent!
bon samedi a tous....
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Coucou je passe vite fée et je repars, car j ai des copines à la maison !
J ai moi aussi perdu tous mes froggypotes Snif ! C est une épidémie ou quoi ? Je me sens seule dans la mare
J espere vous retrouver dès demain
En attendant, bonne soirée à toutes et tous
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Sophy les glacios sont pour toi !
Bibina merci de ton soutien lol ! Et merci pour tous tes gifts qui conviennent toujours !! Merci pour les veru et les ornatus en ce moment ! enfin je crois que c'est toi !!
Annames amis sont revenus apres 2 jours sans... Les amis vont et viennent lol !! Faut des libellules pour les retenir a manger !!
Bizouilles aussi !!
Et pour qui des golden bovis ? Bibina tu dois deja les avoir ?
Sophy les glacios sont pour toi !
Merciiii
pour ma part pas de soucy avec les voisins mais j'ai ma cops qui les a perdu aussi donc ca doit un bug passager je pense.
bonne soirée a tous!!!
sophy
Et pour qui des golden bovis ? Bibina tu dois deja les avoir ?
J ai un 50% de golden!!merci alex tu me gate graaaaaaaaaaaave!
merkiii encore a tous pour les belles bovis!
Sophie merci tu m a gater! mina...and CO...
Ma tite line merki aussi mais bon je te l ai deja dit ....merci pouur tout je m essaye au frog...mais bon on a de l'imagination ...ou pas! lol
Gros bisous a vous tous vous etes des amours!
Plus+ bibina0 level 43
Bonjour a tous
Toujours dans les magus surtout les couleurs a partir de blue
Yann je vois que tu prépares des blue magus
Naturellement ça minteresse
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
coucou!!!
Merci Alexguana pour les glacio elles sont extra...mcii bcp.
Merci a tous pour vos envoie régulier, ce matin j ai voulu vous en envoyé mais ca bug visiblement ca me dit qu'il y a un probleme avec l envoie...j espere que cela va etre rétablit rapidement.
Pour ma part objectif du jour finir les amfractus et commencer a faire le set de la semaine.
n hesitez si vous avez des besoins particuliers...si je peux vous aider c est avec plaisir
biz et bon dimanche à tous
sophy
Merci Miravo pour l envoie du set...wala un objectif deja de rempli lolll
biz et bon dimanche
sophy
De rien Sophy !
Bibina ton 50% devrait devenir un 100% golden bovis !
Bon dimanche a tous par cette magnifique journee !!
Sophy et Bibina merciiiiii !!!
Bouh !
Je n ai toujours pas retrouvé mes froggypotes
Je vous rajoute et dès que je ferme l application, vous disparaissez LOL
C est magique !!
Pfff !
Vous souhaite un joli dimanche , vais jardiner :)
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Bonjour a tous
Toujours dans les magus surtout les couleurs a partir de blue
Yann je vois que tu prépares des blue magus
Naturellement ça minteresse
Oui effectivement les blue et les beige, je suis dévoilé, j'ai mes 16 inseros qui font la base et les frogs qui se trouvent avec les16, c'est celle dont je breed
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Merci Anna et Bibina !! Mon dex qui monte qui monte qui monte !
Merci pour vos dring dring
et merci mirachou tu sais toujours quoi envoyer, c'est toujours la surprise quand je recois je me dit "tiens mirachou est passé voir ce que je suis en train de faire" hihihih et tu m'envoi pile ce qu'il me faut roooooo alors toi !!!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Merci a tous ! J'ai vu DuPrintemps, Sophy, Line, je sais plus, ca a trop fait dring !!
@Linette, alors comment s est passée cette première journée de travail ?
Froggyzouilles
@Linette, alors comment s est passée cette première journée de travail ?
Froggyzouilles
hihihi coucou je ne commence qu'a partir de debut mai
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
bonsoir a tous
Comme d hab merci a tous!! Alex j ai le 100¨% golden bovis!! grace a toi merkiiii! merci sophie aussi qui me gate pas mal....
Mais alors....Miravo!!!! wouaaaaaawwwww!! c est tout rose chez moi ! superbe!!!ma box est customiser de rose!!!!
Tu sais parler aux femmes toi!!! merci beaucoup!
Plus+ bibina0 level 43
Line, Miravo merciiiiiii !!! Presque que du neuf !!!! Suis genee je vous envoie rien !! :s
Pffff les vacances des enfants, suis pas moi meme ! J'ai les cheveux en l'air, les yeux hors des orbites, de la semoule partout et du sable dans le salon...
Vivement l'ecole ! Lol
Mes grenouilles me manquent mais je louche le soir ! Je recois, box pleine pleine pleine, bien plus que les boites de jouets qui debordent jusque dans les toilettes, mais j'ai pas le temps de tamer... J'ai ouvert, recu, et fermé ! Quand je vois le taf, fatiguéééée !!! Et on n'est que le premier jour de la premiere semaine ! Aaaarggggggh ! Bon... Si je ne reviens pas, c'est qu'ils m'auront eue !!! Mdr ils en sont proche !
Allez bonne nuit a tous !! Line t'es mon bebe le moins penible looooool !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.