Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
iPad Black Wifi only 32Go + smart cover black (cuir)
commandé le 25/03 12h37 AM GMT...
J'attends l'appel de ma banque qui me confirmera que le plafond de ma CB est augmenté ... en espérant que cela ne retarde pas trop l'expédition !
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
Après vérification moi aussi je ne peux plus annuler les articles..
Je cherche des iPhones v1 !!
Hors ligne
Donc ce n'est pas l'ordre des commandes qui est pris en compte! Mais bon ça ne devrait plus trop tarder à bouger pour tout le monde!
Hors ligne
Et comme par hasard tu étais l'un des rares à être en expédition EMEA!!!
Tu as commandé quel modèle?Pour la CB c'est normal, si le colis est préparé aujourd'hui, la facturation va se faire aujourd'hui donc tu le verras demain voir lundi sur ton compte selon ta banque.
J'ai commander le modèle Noir Wifi 16G + 3G
Dernière modification par ceeryl (08-04-2011 13:22:33)
Hors ligne
Ayé il est parti?
Iphone 4 black 32 Go
Hors ligne
Hello,
Pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui à 17h un mail et un SMS de Apple m'indiquant que ma commande est expédiée et que je devrai recevoir mon IPad 2 64go 3G Wifi au plus le 18/04.
Pour information, j'avais passé ma commande le 25/03 vers 7h du matin.
Et pour vous ? Votre état de la commande a t-il changé ?
Dernière modification par Imiji (08-04-2011 20:16:25)
Hors ligne
Ipad 2 : Expédié
Hors ligne
A votre avis, cela va mettre combien de temps pour qu'on puisse le recevoir ? Lundi ou mardi ? Si je peux l'avoir avant mes vacances, ce serai bien.
Hors ligne
Je pense que ce sera Mardi plutôt, mais bon ça dépend surtout du transporteur et du lieu de la livraison...
Hors ligne
Je pense que ce sera Mardi plutôt, mais bon ça dépend surtout du transporteur et du lieu de la livraison...
Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais expédié veut dire qu'il va arriver en Hollande sur la plateforme européenne, puis redirigé vers la France et seulement ensuite sur vos domiciles... Donc plutôt mercredi ou jeudi, mais j'espère me tromper !!!
Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre dixit un conseiller Apple au tel puis confirmé par mail... Le paiement est OK. Il m'a certifié que cela n'avait occasionné aucun retard pour la future expédition, ils font simplement la vérification du paiement, et la refont systématiquement plusieurs fois en cas d'échec, sans interrompre le cours des choses concernant le colis....
Mais pour ma part :
1) je peux toujours "annuler des articles"...pas bon signe
2)toujours pas expédié... et toujours les mêmes dates...
Et dire que j'ai commandé seulement 7 minutes après Ceeryl... Au fait, Ceeryl : quand as-tu décelé le changement vers "expédié" ??? (à quelle heure?)
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
ceeryl a écrit :Je pense que ce sera Mardi plutôt, mais bon ça dépend surtout du transporteur et du lieu de la livraison...
Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais expédié veut dire qu'il va arriver en Hollande sur la plateforme européenne, puis redirigé vers la France et seulement ensuite sur vos domiciles... Donc plutôt mercredi ou jeudi, mais j'espère me tromper !!!
Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre dixit un conseiller Apple au tel puis confirmé par mail... Le paiement est OK. Il m'a certifié que cela n'avait occasionné aucun retard pour la future expédition, ils font simplement la vérification du paiement, et la refont systématiquement plusieurs fois en cas d'échec, sans interrompre le cours des choses concernant le colis....
Mais pour ma part :
1) je peux toujours "annuler des articles"...pas bon signe
2)toujours pas expédié... et toujours les mêmes dates...Et dire que j'ai commandé seulement 7 minutes après Ceeryl... Au fait, Ceeryl : quand as-tu décelé le changement vers "expédié" ??? (à quelle heure?)
T'en sais rien, il peut très bien le recevoir lundi comme mercredi. Si on avait été jeudi, il aurait pu le recevoir aujourd'hui. En général lorsque les produits Apple sont expédiés, ils le sont d'Hollande directement. De toute façon il y a un suivi de colis très précis en ligne.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Hors ligne
D'après ce que je vois, la gravure n'a pas vraiment d'incidence sur les délais de livraisons. Je pensais au début que cela allait engendrer quelques jours de plus pour la livraison.
Hors ligne
@Pierre2111 : effectivement, je n'ai aucune certitude. Le gars de chez Apple m'a juste dit que les iPad sont expédiés directement depuis la Chine et non depuis la plateforme de Hollande... Après je souhaite bien sûr pour tous que cela aille très vite !
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
Je viens de recevoir le mail d'expédition, réception avant le 18 a en croire ce qui est ecrit
Je cherche des iPhones v1 !!
Hors ligne
ceeryl a écrit :Je pense que ce sera Mardi plutôt, mais bon ça dépend surtout du transporteur et du lieu de la livraison...
Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais expédié veut dire qu'il va arriver en Hollande sur la plateforme européenne, puis redirigé vers la France et seulement ensuite sur vos domiciles... Donc plutôt mercredi ou jeudi, mais j'espère me tromper !!!
Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre dixit un conseiller Apple au tel puis confirmé par mail... Le paiement est OK. Il m'a certifié que cela n'avait occasionné aucun retard pour la future expédition, ils font simplement la vérification du paiement, et la refont systématiquement plusieurs fois en cas d'échec, sans interrompre le cours des choses concernant le colis....
Mais pour ma part :
1) je peux toujours "annuler des articles"...pas bon signe
2)toujours pas expédié... et toujours les mêmes dates...Et dire que j'ai commandé seulement 7 minutes après Ceeryl... Au fait, Ceeryl : quand as-tu décelé le changement vers "expédié" ??? (à quelle heure?)
A 20h00, j'ai recu aussi le mail d'expedition.
Dernière modification par ceeryl (08-04-2011 21:35:22)
Hors ligne
Oxlino a raison. Quand j'ai appelé le service client Apple ils m'ont dit que l'expédition se ferait depuis la Chine vers les pays-bas où se fait le dédouanement pour l'Europe. Tout cela prend donc quelques jours (1 semaine maxi je dirais).
iPhone 4 16 Go Black + Bumper Black.
MacBook Pro Unibody 15', Core2duo 2,53 Ghz, 4 Go RAM DDR3, 250 Go DD, OS X 10.6 Snow Leopard.
iPad 3th gen wifi 32 Go Black.
Hors ligne
Oxlino a raison. Quand j'ai appelé le service client Apple ils m'ont dit que l'expédition se ferait depuis la Chine vers les pays-bas où se fait le dédouanement pour l'Europe. Tout cela prend donc quelques jours (1 semaine maxi je dirais).
Merci de la précision. On touche au but !!!
Je cherche des iPhones v1 !!
Hors ligne
A mon avis, contrairement à ce que m'a dit le gars de chez Apple, ma commande a été retardée au niveau de l'expédition...
Qui parmi vous a commandé un "black wifi only 32Go" et a déjà reçu une confirmation de l'expédition ?
A moins que cela vienne du modèle...
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
j'ai le numero de suivi de mon Ipad 2 par Ups, il est actuellement à Chek Lap Kok, Hong Kong !!!
Dernière modification par ceeryl (09-04-2011 12:48:19)
Hors ligne
Allez courage vous aurez votre iPad 2 courant semaine prochaine.
iPhone 4 16 Go Black + Bumper Black.
MacBook Pro Unibody 15', Core2duo 2,53 Ghz, 4 Go RAM DDR3, 250 Go DD, OS X 10.6 Snow Leopard.
iPad 3th gen wifi 32 Go Black.
Hors ligne
Allez courage vous aurez votre iPad 2 courant semaine prochaine.
ou pas... pour moi ça m'a l'air bien mal engagé...!
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
Oxlino ton probleme de débit depuis ton compte a peut-être entrainé un léger retard. Mais le décalage devrait, je pense, être minime.
iPhone 4 16 Go Black + Bumper Black.
MacBook Pro Unibody 15', Core2duo 2,53 Ghz, 4 Go RAM DDR3, 250 Go DD, OS X 10.6 Snow Leopard.
iPad 3th gen wifi 32 Go Black.
Hors ligne
Pour les autres qui ont eu leur livraison, il et ou votre Ipad 2 en se momment ?
Hors ligne
J'espère que tu dis vrai Olive... !!! Vive les plafonds de CB... cela dépassait de 30 pour ma part... sans la smart cover ça passait... et dire que Darty à côté de chez moi en a plusieurs en stock (des smart covers....)
Pour la banque, je n'ai plus de message d'erreur et j'ai reçu un mail du gars que j'avais eu au téléphone pour me dire que tout était rentré dans l'ordre... Mais puisque le débit n'apparaît pas tout de suite sur mon compte en banque, je n'en ai toujours pas le coeur net... Attendons sagement lundi ou mardi, ça m'étonnerait qu'il y ait des expédition le WE, qu'en pensez-vous ?
Heureusement qu'il y a ce forum pour patienter !
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
J'espère que tu dis vrai Olive... !!! Vive les plafonds de CB... cela dépassait de 30 pour ma part... sans la smart cover ça passait... et dire que Darty à côté de chez moi en a plusieurs en stock (des smart covers....)
Pour la banque, je n'ai plus de message d'erreur et j'ai reçu un mail du gars que j'avais eu au téléphone pour me dire que tout était rentré dans l'ordre... Mais puisque le débit n'apparaît pas tout de suite sur mon compte en banque, je n'en ai toujours pas le coeur net... Attendons sagement lundi ou mardi, ça m'étonnerait qu'il y ait des expédition le WE, qu'en pensez-vous ?
Heureusement qu'il y a ce forum pour patienter !
Oui le forum est sympa. Pour moi rien de neuf mais de voir que ça bouge pour les autres ça fait plaisir!!
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.