Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Superbe le thème rig! Par contre en même temps que le partage faudrait un tuto pour le mettre en place
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Pour ceux qui veulent mon thème :
C'est sur le site qui est dans ma signature, sur le site cliquez sur "dBar Colors".
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Bonsoir
je suis passé ce soir en 4.3.1 et depuis cette MAJ, mon lock background est celui par defaut malgré mon theme qui est dans winterboard et qui fonctionnait auparavant
y a t il eu un changement de nom ou une modification particuliere ?
Bonsoir
je suis passé ce soir en 4.3.1 et depuis cette MAJ, mon lock background est celui par defaut malgré mon theme qui est dans winterboard et qui fonctionnait auparavant
Peut etre que winterboard ne fonctionne pas parfaitement sur la 4.3.1
j'ai un problème avec un lockscreen html en faites tout les lockscreen html que je met font crasher winterboard et je passe en safe mode .
pour info je suis en 4.3.1, ça fait longtemps que j'ai pas "thêmé" mon iPhone mais bon ... il faut un paquet sur cydia pour pouvoir appliquer des lockscreen html ou je comprend pas?
iPhone 4 - 16Go JB 5.0.1
iMac 21,5 pouces
iPad - 16Go JB 5.0.1
Bonsoir
j'avais deja fais remarquer ca avec le 4.3
c'est chiant
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Et vous croyez qu'il va y avoir une Maj de winterboard ?
iPhone 4 - 16Go JB 5.0.1
iMac 21,5 pouces
iPad - 16Go JB 5.0.1
Et vous croyez qu'il va y avoir une Maj de winterboard ?
Saurik a écrit dans la section "Thèmes" de Cydia qu'il comptait bosser sur une nouvelle version de WinterBoard quand il aura rendu dispo Cydia 1.1. Cydia 1.1 est sorti, donc on peut imaginer que WinterBoard va évoluer
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
@Rig Tes thèmes sont superbes ! Mais comment fait-on pour les installer ? Peux-tu faire un petit tutorial s'il te plaît ?
En faites je viens de réussir à en installer un (lock) ceux que j'avais essayé était electic et aussi typophone; electic marchais pas du tout plantage et typophone, l'heure s'affiché mal.
iPhone 4 - 16Go JB 5.0.1
iMac 21,5 pouces
iPad - 16Go JB 5.0.1
il est sympa celui la
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
L'un d'entre vous sait il comment enlever la barre et le slider sur le Lockscreen ?
(ios 4.3.1)
iPod Touch 3G 4.3.3
move2unlock sur Cydia je crois.
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Salut comment enlever le fond du slider du lock sous ios 4.3.1 ?? j'arrete pas de remplacer le fichier par un png transparent mais il est toujours là !!! je l'ai meme supprimer de l'iphone et il y est toujours !! par contre j'ai reussi pour celui derriere l'heure mais je comprend pas pour l'autre ??
move2unlock sur Cydia je crois.
Non celui ci sert a autre chose.
iPod Touch 3G 4.3.3
BarBottomLock.png (1 x 96px)
BarBottomLock@2x.png (1 x 96px)
BarBottomLock_T.png (1 x 96px)
à mettre dans com.apple.TelephonyUI
iPhone 4 - 16Go JB 5.0.1
iMac 21,5 pouces
iPad - 16Go JB 5.0.1
J'ai fini par trouver.
Tweak: Transparent Slider Background ios 4.3
iPod Touch 3G 4.3.3
J'ai fini par trouver.
Tweak: Transparent Slider Background ios 4.3
ahh ouais j'avais pas vu que c'était dispo !
Dernière modification par bedou974 (07-04-2011 20:37:13)
Salut,voilà mon nouveau clavier tout frais!!!
si vous avez des envies,il est dispo ici: http://mimik.blog4ever.com/blog/photos- … emes_.html
Dernière modification par mimik (08-04-2011 13:10:12)
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
Top Mike !!!
@Zoorapalg : As tu reçu mes questions sur ton app ?
(Concernant le theme revi-krs)
Blog Tumblr: Sansdessusdesoul
iPod Touch 3G 4.3.3
Non pas
Non pas
1/En faite j'arrive pas a mettre la date et la tendance météo en français. ( j'ai testé les modif sur le Wallpaper.html mais fonctionne pas ) ?
2/J'ai pas le Weather.html, comment puis-je changer le code météo sans ce dernier ?
3/Comme je dispose d'un ipod donc pas le wifi constamment; est-ce possible de mettre une image a la place de la météo quand le wifi est désactivé ?
iPod Touch 3G 4.3.3
1/ si tu as la version officielle tu as un dossier bonus dans le thème avec des html en français
2/ tu cherches dans le dit html var locale et tu cherches ton code météo sur weather.com (comme expliqué dans un des fichiers du thème
3/ non, enfin si mais tu dois utiliser photoshop
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.