Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
alors que mon iPhone 3Gs a été mise èa jour avec la dernièere version de l'ios, la 4.3.1, mon ipod touch 8Go refuse de se mettre èa jour. Je reçois comme message que la version installé la 4.2.1 est la version actuelle. Sauriez-vous ce qui m'empêche de pouvoir procéder à la mise à jour?
Je vous remercie pour votre collaboration.
Salutations.
Michel Mongrain
Ça veut simplement dire que la mise à jour ne concerne pas ton iPod touch. Il me semble que iOS 4.3.1 apporte à l'iPhone simplement des nouveautés au niveau du partage de connexion.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
D'accord, mais il reste avec la version 4.21 plutôt que la version 4.3... Est-ce normal?
Bonsoir
D'accord, mais il reste avec la version 4.21 plutôt que la version 4.3... Est-ce normal?
S'il s'agit d'un iPod Touch 2G, oui c'est normal car l'iOS 4.2.1 est le dernier firmware compatible et il s'agit donc du plus récent pouvant être installé sur ce type d'appareil.
Il s'agit d'un opod touch 8Go.
Tout à fait mais je pense que nous ne parlons pas de la même chose.
8Go = une capacité mémoire de 8 Gigas octets tandis que moi je parlais du modèle de ton iPod Touch, à savoir un modèle "2G" (ex: "iPhone 3GS", "iPad 2", etc.).
Et s'il s'agit bien d'un "iPod Touch 2G" de 8Go de mémoire, l'iOS 4.2.1 est bien le firmware le plus récent que tu pourras installer dessus.
O.K. merci... j'ai bien comptis cette fois. Je vais donc vérifier s'il s'agit bien d'un ipo touch 2G.
Un grand merci.
Je t'en prie.
Pour vérifier le type d'iPod Touch dont tu disposes, il te suffit de te rendre sous le menu "Réglages/Général/Informations" puis de consulter la rubrique "Modèle".
Si c'est indiqué quelque chose du genre "MB*****" ou "MC*****", c'est qu'il s'agit bien d'un iPod Touch 2G.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.