Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-04-2011 17:25:48

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

[LOCKINFO] Modifier source du plugin météo ?

Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part, LockInfo va chercher les données météo par défaut sur Yahoo.
Savez-vous s'il est possible qu'il prenne ses données d'une autre source, comme par exemple 'La Chaine Météo' ?

Merci d'avance de vos réponses !


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

#2 07-04-2011 17:49:23

Jaybee
Membre
Inscription : 22-10-2009
Messages : 273

Re : [LOCKINFO] Modifier source du plugin météo ?

Tu peux, à travers un thème Winterboard et le .html faire en sorte qu'il y ait Accuweather comme source, avec Yahoo. Ainsi tu peux choisir entre les deux. Après, je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'ajouter d'autres sources que les due citées précédemment.


• iPhone 5S, Silver 16 Go
• iOS 8.1
• Swisscom
• MacBook Pro 13"

Hors ligne

#3 07-04-2011 17:55:14

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : [LOCKINFO] Modifier source du plugin météo ?

Jaybee a écrit :

Tu peux, à travers un thème Winterboard et le .html faire en sorte qu'il y ait Accuweather comme source, avec Yahoo. Ainsi tu peux choisir entre les deux. Après, je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'ajouter d'autres sources que les due citées précédemment.

Ah mince... merci de ton aide en tous cas


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

#4 07-04-2011 18:01:34

Jaybee
Membre
Inscription : 22-10-2009
Messages : 273

Re : [LOCKINFO] Modifier source du plugin météo ?

Mais si jamais, Accuweather est un outil météo performant, qui indique la plupart de temps les bonnes prévisions. Au contraire de Yahoo...


• iPhone 5S, Silver 16 Go
• iOS 8.1
• Swisscom
• MacBook Pro 13"

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.