Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
petit sondage je serai currieux de savoir l'age moyen d'achteur de l'iphone.....
moi ces 37...et vous rennes 35
Dernière modification par lupo18 (10-10-2007 22:15:02)
www.au-comptoir-venitien.fr
iPhone 4 +
send from my iphone
Moi c'est 25
Moi : 26
iPhone 3G Blanc - forfait Orange iPhone 3h+3h
ouai moi c 24 mais bon je vois mon collegue ki en a 43 et ki a le sourire d un gamin lorsqu'il joue avec son iphone je pense ke ce telephone et pour tous les ages du moment ou on comprend les terme EDGE WIFI youtube etc....
Moi : 17 mais j'ai bossé en juillet pour l'avoir...
21 pour moi... je revends beaucoup de babioles pour me le procurer
iPhone 6S gris sidéral 64Go Free + Watch Sport 42 mm
iPhone 6S or rose 32Go Free + Watch Sport 38 mm
iPad 2 blanc 16Go WiFi
rhooo tous ces ptits jeunes!!!!
Iphone 4 black 32 Go
30 pour moi. J'attends novembre avec impatience.
Live @ Lyon
-
Plus rien dans le frigo
[A]bandonner [R]essayer [P]izza ?
35 ans, 3 gremlins, 2 chats, des macs dans un certaine quantité... inversement proportionnel au la quantité de cheveux... et lit faune eu 8G sur seufeureu :-D
think different... but think !!
SFR-Marseille-iphone Powaaaaaaaaaaaa
24 vais sur mais 25 bouhouou!! je suis vieux où son passer c'est folle année de ma jeunesse.....
rrhhm... sans commentaires...
Iphone 4 black 32 Go
rhooo tous ces ptits jeunes!!!!
Bon alors, monsieur le troll, quel age as tu ?
iPhone US v1 3.01 pwned | iPhone 3G 4.01 pwned | iPod 30 Go pwned by rockbox | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)
lool, pas grave grand pére.....
25 pour ma part !
sausalito a écrit :rhooo tous ces ptits jeunes!!!!
sausalito a écrit :rrhhm... sans commentaires...
Bon alors, monsieur le troll, quel age as tu ? http://jultemp.Free.fr/smileys/D.gif
;-) 33 ans! et vouiiii
Iphone 4 black 32 Go
Désolé, mais si c'est un concours, j'enterre tous le monde, 43 ans, 2 nains, 1 chiens, et plusieurs ordinateurs. ;-)
J'ai commencé l'info sur un Macintosh SE que je possède encore.
Serais-je le plus jeune ? Le petit pousset du forum ! Le petit enfant de ce forum ! Qui veut m'adoptez [ Mdrrr ! ]
un peu de sérieux ! J'ai 16 ans je vais sur mes 17 ans le 1er Juillet 2008 .
Passionné par la technologie, le multimédia, le web , le graphisme ... j'ai travaillé tout l'été pour pouvoir acheter le futur bijoux .
j'ai trouvé mieux (désolé Isno) 12 ans (d'ailleur ça se voit post 25 http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=690)
sinon 23 ans pour moi
Windows 7 - Iphone 4 noir 32Go SFR Illimythics Absolu et 3GS blanc 32 Go ISO4 (résilié chez orange)
16 ans pour moi , j'ai l'argent pour l'acheter , mais pas celui pour payer le forfait ... je garde le mien !!!
iPhone 6 (64 Go)
iPad Air (128 Go)
Macbook Pro retina 2013
Idem moi aussi 17 ans et moi aussi j'ai bossé en aout pour me procurer ce petit bijou!
Comme quoi je ne suis pas le seul!
He bé, il y a tout de même des personnes en dehors de "l'age jeune moyen" si caractéristique des (geeks) technofils
iPhone US v1 3.01 pwned | iPhone 3G 4.01 pwned | iPod 30 Go pwned by rockbox | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)
moi j'ai 18 ans tout juste, et mon pere 44. il en a commandé 2 ! famille PRO MAC OBLIGEEEEE !!!!
Merci papa si tu m'entends, c'est un bijou ce "jouet" :d
26 ans et toutes mes dents alors pour ceux qui seraient pas tres polis sur ce forum, Dju et moi meme, on mort !
www.djstuff.fr - Cours DJ vidéo et News DJ
Si un jour la vie te parait dure, les épreuves difficiles, dis-toi que le plus grand chêne était un gland... comme toi et moi !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.