Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-04-2011 07:47:23

mcv83
Membre

Souci après changement vitre Iphone 3G

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai changé la vitre de mon iphone 3G récemment.
Tout s'est bien déroulé, mais j'ai un souci : les nappes 1 et 2 ne restent pas connectées toutes seules : elles ne se "clipsent" pas!
Donc, l'iphone fonctionne bien et puis d'un coup, une de ces nappe doit se déconnecter et hop! plus de tactile....
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème....
Je pense à insérer une petite épaisseur en carton fin par ex au dessus de ses nappes pour que l'ecran force la connexion des nappes, mais bon...c'est du bricolage du dimanche....

Merci d'avance pour votre aide.

#2 07-04-2011 08:20:34

jcinfo
Membre

Re : Souci après changement vitre Iphone 3G

mcv83 a écrit :

Je pense à insérer une petite épaisseur en carton fin par ex au dessus de ses nappes pour que l'ecran force la connexion des nappes, mais bon...c'est du bricolage du dimanche....

Merci d'avance pour votre aide.

Je fait sa d'office quand j'en répare un de 3G, en effet sa tient pas toujours bien sur ce modèle.

Des Ibidules ! 

#3 07-04-2011 08:28:45

mcv83
Membre

Merci pour ta réponse. Donc ce n'est pas une réelle anomalie particulière....mais plutôt courante...
Moi je pensais les fixer avec un scotch, et par dessus, placer un carton de 2mm d'epaisseur (genre emballage de biscuit ou un truc comme ça) et remettre l'ecran dessus.
tu en penses quoi?

#4 08-04-2011 09:44:40

mcv83
Membre

Personne pour me donner un petit conseil? Svp.
Merci.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.