Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir !
Voilà j'ai un iPhone 4 jailbreak en version 4.0.1 , depuis peu de temps mon iPhone refuse de se connecter à la Wifi chez moi , avant la seule chose qui posait problème c'était quand je sortais et que je revenais chez moi la Wifi ne se détectait pas et du coup je faisais à chaque fois un reboot de mon device et le problème était résolu, maintenant quand je fais un reboot je capte la wifi pendant 2 min max et ensuite je vois sur mon écran 3G mais pas le logo de la Wifi alors que pourtant je suis censé être connecté sur ma Wifi personnelle ! Surtout que un voyage sur l'apple store met ENORMEMENT de temps avant de charger ne serait-ce qu'une page ...
Quelqu'un pourrait m'aider ? J'attends vos retours !
Restauration, je vois pas d'autre solution. Et si le problème persiste, SAV
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
J'ai eu ce problème le SAV le prend très bien ;-)
Je cherche des iPhones v1 !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.