Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens d'acheter un iPhone 4 et après l'avoir connecté à iTunes, il m'a proposé de reprendre la sauvegarde de mon ancien iPhone 3G. J'ai dit oui et tout s'est bien passé, j'ai retrouvé mes SMS, photos, etc. sur mon iPhone 4.
Ensuite, iTunes m'a proposé de mettre à jour mon iPhone 4 avec iOS 4.3.1. Là encore, j'ai dit oui. Mais après redémarrage de l'iPhone, j'ai eu un message d'erreur avec le numéro 3194 me disant que la mise à jour avait échoué. Je n'ai alors plus qu'un choix, cliquer sur "Restaurer" puis sur "Restaurer et mettre à jour", ce qui m'amène au final au même message d'erreur, et c'est une boucle sans fin !
Comment puis-je faire pour revenir en 4.2 ?
Merci beaucoup pour vos réponse !
Branche ton iphone a itunes.
Mets le en mode DFU .
La itunes te proposes la restauration.
La l'erreur ne devrait plus apparaitre.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Je tente l'opération et je te tiens au courant. Merci beaucoup !
Même problème...
Une autre idée ?
En tout cas, merci
Un petit up... Toujours pas d'idée ?
Merci
Une précision qui a certainement son importance et que j'ai omis : mon ancien 3G était jailbreaké (et j'ai repris la sauvegarde de celui-ci pour mon iPhone 4 tout neuf)
Est-ce que cela signifie que mon iPhone 4 est jailbreaké et du coup qu'il me faut faire des manips spéciales pour le sortir de là ?
Merci
Personne n'a une petite idée ? Même pas une toute petite ?
Au pire, s'il le faut, je peux toujours le jailbreaker (même si je préférerai pas)...
Merci pour votre aide
Bonjour
Essayes de suivre les FAQs disponibles sur ce lien et dis-nous ce que cela donne.
A mon avis, tu devrais tenter de désactiver tout ce qui est logiciels de sécurité (antivirus, parefeu, etc.) et refaire un essai.
En fait je viens tout juste de réussir (après deux jours de tentatives) à restaurer mon iPhone
Je l'ai passé en mode DFU et après j'ai fait une restauration avec mise à jour.
Mais j'ai encore une question : je l'ai restauré en tant que nouvel iPhone pour ne pas avoir le même problème qu'avant mais j'aimerais quand même récupérer mes contacts et SMS, est-ce possible ?
Merci à vous
Le seul moyen d'y parvenir et de restaurer ta sauvegarde ou bien encore dutiliser des softs comme iPhone BackUp Extractor.
Autre solution si tu as recours au JailBreak : restaurer ta sauvegarde, sauvegarder tous ce dont tu souhaites par SSH ou via i-FunBox et restaurer ensuite en tant que nouvel iPhone (les éléments sauvegardés pourront alors être réinjectés individuellement).
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.