Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-04-2011 19:27:33

benji258
Membre
Inscription : 25-03-2008
Messages : 1

Iphone V1 qui s'éteint tout seul

Bonjour,

Mon iphone a fais un petit plongeon dans l'eau avec moi il y a 6 mois (il est resté quand meme 2 minutes sous l'eau...   ). Il ne marché plus jusqu'au jour j'ai décidé de ressayer ! et la quand je le branche à mon mac il redémarre mais quand je veux le restaurer il s'éteint... en regardant sur des forum ils disent que il faut un minimum de batterie pour faire un restauration. Je change de batterie (un peu compliqué) mais j'y arrive !!! il se restaure normalement jusqu'au moment ou il redémarre et dès qu'il a fini de démarrer (on arrive sur la page avec le logo de itunes et le cable, le slide "emergency call" et "no sim card...") il s'éteint mais comme si je lui avais demandé de s'éteindre car on a la petit roue qui tourne.

Mon iphone est-il définitivement mort ?

Merci d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.