Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'aimerais avoir une application qui me permette de regarder quelle sont les applications qui prennent le plus d'espace en mémoire.
Direction Cydia ! Manage Storage... je crois... sinon il y a une app sur cydia pour sa mais je sais plus comment elle s'appelle.
Au pire regarde la taille dans le fichier de itune :
Démarre itune,
Clic sur application,
Clic droit de la souris sur une app>afficher dans l'explorateur
Puis tu clic sur la barre de taille dans la 3éme colonne Et tu a tout tes fichiers par ordre de taille !
Ipod touch 2G jailbreaker en 3.0 16GB.
Aide pour le jailbreak iphone/Ipod touch par email ou pas message privé.
oui mais cela ne donne pas la taille des appli tierces liées au jailbreack. .Dans manage/storage tu as juste l'état de ta mémoire et la répartition mais pas la taille individuelle des appli.
iPhone 4S 16Go blanc fw 5.1
2 iMac alu 20"(2007 et 2011) ; magic mouse (que du bonheur) ; Mac Book Pro alu 15"(2009); iPad2 blanc wifi 16G ; iPod nano rose(2008)
voilà voilà
Bonjour,
je cherche aussi une telle appli, qui donnerait la taille disque de chaque application. Regarder dans iTunes donne la taille de l'appli compressée, pas la taille une fois installee, et ne prends pas non plus en compte tout ce que l'appli peut telecharger ensuite en plus (comme les chansons dans Tap Tap Revenge par exemple).
Donc j'aimerais une appli qui regarde reellement physiquement sur le disque ce que chaque repertoire d'application prend comme place.
Savez vous si cela existe ? Que l'appli soit sur l'iTunes store ou sur Cydia ne me derange pas.
Merci.
Tu vas sur iTunes dans ton ordinateur puis sur Applications et enfin tu changes le mode d'affichage en liste puis tu tries par taille pour voir les plus grosses
iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015
Merci pour l'info...
Mais comme je l'ai dit dans mon precedent message, cela ne va pas me montrer la taille utilisee par chaque appli...
Par exemple, celles dans lesquelles j'ai charge des documents pdf, ou doc.
Celles qui relevent et synchronisent des flux RSS, celles qui proviennent de Cydia...
Ce que j'aimerai c'est une appli qui regarde directement sur le disque de l'iPhone la taille utilisee par chaque repertoire d'appli.
Mais merci pour ta reponse puisqu'elle donne quand meme une solution simple qui donne au moins la taille initiale de chaque appli. Ce qui donne deja une bonne idee.
Deja il faut savoir que ce qui est affiché sur iTunes sont les tgailles des apps compressées.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Bonjour,
Ce topic date un peu mais il correspond parfaitement à ma recherche : Une application qui indique la quantité de mémoire utilisée par chaque application. (Un équivalent de GrandPerspective sur mac pour ceux qui connaissent).
Quelqu'un connait-il une application de ce genre ?
Pour les appareils jailbreakés, il y a AppInfo qui disponible gratos via Cydia.
A++
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.