Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-03-2011 01:08:11

stef_iphone
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 769

Vente iPad sans restauration ?

Bonjour
Je souhaite vendre mon IPad v1 mais mon acheteur ne souhaite pas que j'installe 4.3.1 Or lorsque je demande à ITunes de restaurer il me propose forcement la mise à jour :-/
J ai tenter de télécharger un os 4.3 et de faire un Shift + restore mais ce ne marche pas !
Puis je envoyer mon iPad sans le restaurer une fois que j'ai enlevé mes données personnelles ?
L'acheteur va t il pouvoir le connecter sans problème et faire lui même une restauration ?
Merci


 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

Hors ligne

#2 31-03-2011 08:05:57

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Vente iPad sans restauration ?

L'acheteur devra alors lui même trouver le moyen de restaurer sans mettre a jour, mais comme le jailbreak 4.3.1 arrive ça ne doit plus poser de problème. En tout cas si l'acheteur insiste la dessus et si c'est une condition d'achat il est sacrément gonflé.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#3 31-03-2011 09:27:38

Wolfman
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 07-07-2009
Messages : 510

Re : Vente iPad sans restauration ?

Tu peux effectivement purger tes données personnelles et laisser les applis : ça permettra à ton acheteur de commencer à jouer avec et découvrir des applis avant d'acheter les siennes.

Sinon, dans les réglages de l'iPad, Général, tu as une option Réinitialiser qui permet de réinitialiser l'iPad sans faire de restauration. par contre, l'opération peut être très longue (jusqu'à 1 ou 2 heures parfois).

Hors ligne

#4 31-03-2011 13:57:14

stef_iphone
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 769

Re : Vente iPad sans restauration ?

Merci pour vos infos
Pour l'acheteur ce n'est pas une condition d'achat mais il préfère...
Je veux juste être certain que ça ne va pas lui poser de problème pour son utilisation et que l'appareil va bien pris en charge par son iTunes !


 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

Hors ligne

#5 06-04-2011 15:01:29

zioui
Membre
Inscription : 06-04-2011
Messages : 2

Re : Vente iPad sans restauration ?

Hey surtout ne te prends pas la tête, met ton ipad en vente sur leboncoin.fr et je te garantie une bonne dizaine de personnes intéressées.Du moins c'est mon expérience perso, les acheteurs trop compliqués faut les zapper y'aura toujours des gens prêt à accepter tes conditions (sous réserve que ton prix sois correcte et le produit en bonne état bien entendu).J'ai eu des gens qui voulait me le prendre sous certaine conditions (remise de 100 euros...etc), et bien j'ai pris le plus offrant et le plus raisonnable, on ne vends pas non plus une chaussette faut pas abuser lol

Hors ligne

#6 06-04-2011 15:06:19

GuiGui21
Membre d'Honneur
Lieu : Montbard 21
Inscription : 17-10-2010
Messages : 4 040

Re : Vente iPad sans restauration ?

sinon tu vas dans réglages> réinitialiser> effacer contenus et réglages


iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo

Hors ligne

#7 06-04-2011 15:26:26

namies
Membre
Inscription : 06-02-2010
Messages : 375

Re : Vente iPad sans restauration ?

zioui a écrit :

Hey surtout ne te prends pas la tête,

C'est exprimé de manière quelque peu abrupte, mais @zioui, raison il a ! hmm


Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina

Hors ligne

#8 06-04-2011 16:48:27

moloko
Membre
Inscription : 27-10-2007
Messages : 413

Re : Vente iPad sans restauration ?

zioui a écrit :

Hey surtout ne te prends pas la tête, met ton ipad en vente sur leboncoin.fr et je te garantie une bonne dizaine de personnes intéressées.Du moins c'est mon expérience perso, les acheteurs trop compliqués faut les zapper y'aura toujours des gens prêt à accepter tes conditions (sous réserve que ton prix sois correcte et le produit en bonne état bien entendu).J'ai eu des gens qui voulait me le prendre sous certaine conditions (remise de 100 euros...etc), et bien j'ai pris le plus offrant et le plus raisonnable, on ne vends pas non plus une chaussette faut pas abuser lol

clr sur le bon coin il y a pas mal de guignol que ce soit en vendeur ou acheteur, quand j'ai vendu mon Archos 101 j'ai meme eu un mec qui voulait diviser le prix par deux lol et quand par la suite j'ai acheté mon ipad 80% des mecs ne répondent pas a leur annonce (meme si tu as vendu ton produit envoyer un email comme quoi il n'est plus dispo est un minimum de savoir vivre)
pour celui que j'ai acheté le vendeur avait fait une réinitialisation et aucun soucis


iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique big_smile
HTC HD2 rom Android

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.