Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-04-2011 13:07:54

xcartuning
Membre

[RÉSOLU] Problème appareil photo (APN)

bonjour a tous,j'espere que je ne me suis pas trompé d'endroit
voila en faite je possede 2 iphone V1 8GB tout 2 jailbreak et desimlock en 3.1.3 via redsnow
et je compte les revendre tout 2 mais seulement j'ai un probleme avec 1 des 2 iphone,celui dont je ne me sert jamais j'ai voulu faire une verif et a ma suprise et bien l'appreil photo ne fonctionne plus,il reste sur la page d'ouverture en mode fermer,j'ai essayer via cycorder de l'ouvrir et la cycorder se referme de suite et reviend au menu de l'iphone,ensuite je suis retourner sur itunes et je les remis a jour en 3.1.3,puis de nouveau je les rejailbreak et desim via redsnow et le probleme es toujour present...quelque'un a deja eu se probleme?

d'avance merci a vous

Dernière modification par xcartuning (06-04-2011 14:56:45)

iphone 4 16gb desim officiel et jailbreak en 4.3.3 avec redsn0w0.9.6rc15

iphone 3g 8 gb bolqué

#2 06-04-2011 14:56:17

Zyber
Membre
Lieu : Caen

Re : [RÉSOLU] Problème appareil photo (APN)

Bonjour,

Lorsque tu as fais la mise à jour, tu as testé l'appareil photo avant de le jailbreak pour voir si le soucis était toujours présent ?

-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM

#3 08-04-2011 10:22:09

xcartuning
Membre

et bien en faite quand j'ai recu le telephone,je l'avais deja jailbreak car la personne qui me laver vendu,me la donner bloqué sur itunes,donc je les donc jailbreak mais je ne suis plus tout a fait sure,mais il me semble que j'avais une foie tester l'appareil au bedut que je l'avais eu,mais je ne suis plus trop sure de sa,vu que a la base il aurais servir comme 2eme gsm en depannage

iphone 3g 8 gb bolqué

#4 08-04-2011 15:54:54

xcartuning
Membre

probleme resolu,en faite j'ai ouvert le telephone,et j'ai retirer la camera,donc deconnecter,puis remise et reconnecter,je fait un essais et elle ne fonctionne toujour psa,puis j'ai redemarrer l'iphone et miracle la camera fonctionne maintenant...

iphone 3g 8 gb bolqué

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.