Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai un iphone 4, précedemment jailbreaké sous 4.2.1 et voulant faire la mise à jour en 4.3.1, j'ai rencontré une erreur lors de la mise à jour puis de la restauration.
J'ai tout essayé.
Je pense que mon problème viendrait du fichier Host, en effet j'ai :
#74.208.10.249 gs.apple.com
127.0.0.1 gs.apple.com
Je sais pas si ca change quelque chose, mais j'ai déja eu ce probleme pour mon ancienne restauration.
Merci de votre Aide!
J'ai lu plusieurs tuto et j'ai donc entreprit plusieurs modifs :
J'ai supprimé la ligne 74.208.105.171 gs.apple.com mais après une mise à jour ou encore une restauration, (en mode DFU) cela ne marche toujours pas.
Si quelqu'un aurait une idée pour m'aider a effectuer la mise à jour sans rencontrer cette erreur...
Merci d'avance!
Oui j'ai essayer de corriger le fichier Hosts, je sais pas si je l'est bien fais. Ensuite je suis en train d'essayer avec fixrecovery.
Mais je vais essayer de mettre itunes en administrateur mais j'ai l'impression que c'est mon fichier hosts qui me pose vraiment des soucis.
Est ce qui je change d'ordi pour faire la restauration ce ne serait pas plus simple? ou si je réinitialise le fichier Hosts?
Merci
J'ai réussi a passer en 4.3.1
En suivant ce tuto : http://potivar.blogspot.com/2011/04/iph … ne_04.html
Merci pour votre aide!
J'ai réussi a passer en 4.3.1
Cool ! Ravi pour toi et merci d'être revenu nous indiquer la solution à ton problème.
Bonne fin de journée et à bientôt.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.