Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Salut tout le monde,
je suis à la recherche d'une appli autre que mail compatible iphone et ipad jailbreak ou non.
Car je trouve que mail est vraiment long et pas très ergonomique surtout sur ipad.
Merci d'avance pour vos réponses.
Iphone 3GS Noir 5.0.1 Jailbreak
Iphone 3GS Blanc 5.0.1 non Jailbreak
Ipad 32 Go Wifi 5.0.1 Jailbreak
Cela dépend. Ton adresse c'est @... ?
Parce que pour les adresses du groupe sfr ya "sfr mail" sur l'appstore.
Dernière modification par nassim51 (24-03-2011 22:49:20)
iPhone 5 16Go (iOS 6.1 / Forfait H+ Joe mobile)
Personnellement j'utilise " IbisMail ".
Les avis sur l'Appstore sont mauvais mais l'appli fonctionne très bien et est bien mieux que mail.
iPhone 4 16Go Noir - Exogear by Exolife - Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H option iPhone.
Pseudo GameCenter : Catskan83
Ibismail.
je viens de télécharger cette application, et c'est exactement ce que je cherchais, je la trouve bien plus pratique, que le mail original de l'iphone.
chaque compte mail crée est indépendants des uns des autres, on peut répondre avec l'adresse de réception.
je trouve étrange, que cette application ne soient pas mis plus en avant, car c'est une véritable alternative a la messagerie mail de l'iphone.
Le push marche super bien.
Vraiment, pour ce qui veulent créer plusieurs compte, je recommande cette application.
est-ce qu'ils y en a d'autres de cette qualité?.
Iphone 5 32GO Noir. Forfait Red 19,99.
Mini Ipad blanc 16 GO.
Région Corse.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.