Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iphone 4 jailbreaké sous ios 4.2.1. Je souhaite désactiver le verrouillage automatique. Dans les réglages, je ne peux que choisir une durée allant de 1 minute à 5 minutes, il n'y a pas l'option "jamais".
J'ai essayé avec le toggle autolock de sbsettings mais cela ne fonctionne pas.
Est ce possible ? Et si oui, comment ?
oui c'est possible le réglage existe, mais avec un iPhone jailbreak je ne sais pas, une option a du être modifié qui a effacé ce réglage.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Ce réglage n'était pas disponible avant le jailbreak.
Si j'ai bien compris, d'après ce que j'ai vu sur différents sites, l'option "jamais" n'est plus disponible lorsqu'on configure un compte exchange avec des options particulières (ssl notamment).
Je cherche donc à activer cette option malgré cela.
J'ai un compte Exchange et j'ai ce réglage, je l'ai toujours eu et toujours vu, après effectivement il y a des politiques de sécurité différentes suivant les comptes que tu utilises.
Il n'y a donc aucun moyen pour empêcher ce verrouillage automatique, même avec le jailbreak ?
Je laisse la place a ceux qui jailbreak, la je ne sais pas du tout.
Personne ne connait d'appli sur cydia permettant d'empecher le verouillage automatique ?
j avais le meme pb avec mon 3GS avant de passer a l os 4.3. Maintenant je peux selectionner l option jamais meme avec un compte exchange.
mon iphone n est pas jailbreaké.
Après test, même en 4.3, jailbreaké ou non, l'option "jamais" n'est pas accessible. C'est sûrement du au profil installé dessus (c'est mon portable pro).
La question revient donc .. Personne ne connait d'appli sur cydia permettant d'empecher le verouillage automatique ?
Sur mon Iphone 3G l'option "jamais" avait disparu comme par enchantement un jour, j'avais trouvé le toggle autolock pour sbsetting qui empéchait bien le lock automatique de l'iphone mais je crois qu'il fallait activer/désactiver plusieurs fois le toggle pour que cela fonctionne, le réglage est revenu lorsque que j'ai restauré mon 3G en tant que "nouvel iphone".
j'ai toujours eu l'option jamais sur mon iphone 4 (qui a toujours été jb et-ce quelle que soit la version).
Dans mon cas je n'ai JAMAIS cette option, que l'iphone soit jailbreaké ou non. Je suis sur à 100% que c'est du au profil installé dessus.
Je voudrai donc forcer le verrouillage auto à "jamais" via cydia. Autolock ne marche pas pour moi...
Up
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.