Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Et merci Mina et Iseran ! Je viens de recevoir vos gifts en vidant la box...
Bisous a vous !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Hey Miravo ! Je crois que je sais pourquoi tu gifte de grosses grenouilles facilement !! Tu les as passees en level 1 ? Et ta delorean n'est pas garee ! Lol que des oeufs chez toi... Mmmmmh ! C'est louche tout ca ! On sent le poisson d'avril c'est clair !!
Moi je ne dis rien... Je ne veux rien révèler Mais Alex, ma copinette binominette, tu as touché un point sensible concernant les gifts de mon Binominet miravo LOL
Ralala t as l oeuil et le bon malgré ta fatigue d hier soir LOL
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Alexiguana a écrit :Hey Miravo ! Je crois que je sais pourquoi tu gifte de grosses grenouilles facilement !! Tu les as passees en level 1 ? Et ta delorean n'est pas garee ! Lol que des oeufs chez toi... Mmmmmh ! C'est louche tout ca ! On sent le poisson d'avril c'est clair !!
Moi je ne dis rien... Je ne veux rien révèler Mais Alex, ma copinette binominette, tu as touché un point sensible concernant les gifts de mon Binominet miravo LOL
Ralala t as l oeuil et le bon malgré ta fatigue d hier soir LOL
Rhaaaa oui faut pas me la faire mdr ! Meme en train de finir de cuver, que des frogs level 1 chez Miravo c'est pas normal...
Tout ca ne dit pas pour le 100% si c'est un fake et pour le montant des coins/potions/stamps...
A suivre !
Yann merci pour tes veru
Ça y est je suis arrivė au 100% veru, j'espère que c'est la même chose pour toi, avec celle que je t'ai envoyées
C'est un peu long a faire, mais ça rapporte pas mal d'argent et fait assez vite progresser dans les niveaux
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
Yann merci pour tes veru
Ça y est je suis arrivė au 100% veru, j'espère que c'est la même chose pour toi, avec celle que je t'ai envoyées
C'est un peu long a faire, mais ça rapporte pas mal d'argent et fait assez vite progresser dans les niveaux
Oui c'est bon 100% veru atteint, merci à toi. Si tu fais autre chose, dis le moi
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Bonjour !!
Hier soir j'ai fini tous les awards, me reste plus que celui des 5000 frogs
Du coup j'ai plus qu'à avancer dans les 100%...
Et je commence les veru, donc si vous en avez dont vous ne vous servez plus... Je suis preneuse hihi ^^
Merci Bibina et Alex pour vos gifs hier et ce matin !!
Pardon pour ceux que j'oublie mais ca va tellement vite quand on accepte que j'ai pas eu le temps de voir tout le monde !!!
Bonne froggy-journée !!
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
Coucou!
Astuce j'ai pas reçu ton set !
Donc si quelqu'un veut bien m'en envoyer un, ce serait cool
Merci!
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Hmm Miravo c 'est clair que çà sent le poisson d' avril surtout au niveau des coins
en tout cas chapeau
bon on continue à te gifter tout de même ? mdr
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
coucou tout le monde !
Le soleil est parti
Alors personne n'a changé ses nounouilles? je pensais que ca vous intéresserait hihihi tampis
merci à tous pour les drin dring, bon dimanche
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Coucou Line
idem ici le soleil est parti
pour le changement des grenouilles si c 'est intéressant et très joli j' ose pas tout simplement mais j' aime bien vois tes créations
Bon dimanche
ID plus+ __> Upsilla
Coucou Line
idem ici le soleil est parti
pour le changement des grenouilles si c 'est intéressant et très joli j' ose pas tout simplement mais j' aime bien vois tes créations
Bon dimanche
rooooooo mais pourquoi ne pas oser ? c'est tellement simple et une fois qu'on a commencé on peut plus s'arreter lol bisous upsilla
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Problèmes pour les gift impossible à envoyer pffff
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Bonjour à tous,
Je vais m'attaquer au 100% magus, alors si vous souhaiter me faciliter la tache, ça sera avec plaisir.
Merci beaucoup
@Linette, j essaierai quand j aurais toutes les grenouilles dans mon Dex
Je reste puriste ! Bizouilles à toi
Impossible d envoyer et de visiter mes koupines et koupins pffff
Ça bug encore... Misère
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
je vois qu'il n' y a pas que moi ..idem je ne peux rien envoyer
ID plus+ __> Upsilla
@ Anna: j'ai bugé hier aussi, impossible de gifter!
Dites j'ai rien compris a la méthode de miravo pour avoir tout pleins de timbres et potions!
Vous arriveriez à m'expliquer rapidement et simplement ?
Depuis la mise a jour du jeu , le cadeau change chaque jour et est le meme pour tout le monde
en voyageant à certaines dates précises, tu trouveras des timbres ( 24mars, 3 & 6 mars ) ou des potions ( 05&06 janvier, 20&21 avril etc ..)
il y en a pleins d' autres
tu navigues entre ces dates et récupère les daily gifts voilà tout simple
ID plus+ __> Upsilla
Tu vas dans le réglage de ton iPhone : réglage, général, date-heure. Tu retires ton réglage automatique et tu changes de jours pour récupèrer des timbres, potions... donnés en Daily Gift
Trop bien non ?
Par exemple, si tu as besoin de timbres, le 3, 6, 17 et 24 mars, les Daily gift te gâtent.
LOL édit ma copine Upsilla des bizous
Dernière modification par annalain (03-04-2011 15:26:02)
Ok merci beaucoup! Je vais essayer ça
Ah par contre ça m'a mis toutesmes grennouilles actuelles en uf
Ne t'inquiète quand tu aura terminé ton tour de Delorean, et tu reviendra a la date du jour, tout rentrera dans l'ordre, bon miravodage
Grrrrrr ! Aucun gift possible et je ne recois plus rien !! C'est vraiment ch.... Euh... Pénible hein !!!!
mdr Alex je confirme ..jeu bloqué et des grenouilles à envoyer qui s' accumulent ..lorsque ce sera débloqué ouh la ..attention à la réception
les velatus ( j' en suis à 10 de tangelo ) sont toutes chez Mina
ID plus+ __> Upsilla
Caaaaaaaaaaa y est ! Ça refonctionne les copines
Ding Ding !!
oh oui çà marche le doigt chauffe
ID plus+ __> Upsilla
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.