Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai également cet effet mais c'est plutôt minime donc ça me dérange pas.
Édit : effet vraiment présent en TRES basse luminosité ambiante, visible uniquement sur fond noir.
Dernière modification par Micka100 (30-03-2011 22:48:12)
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
pr les stocks SAV, c'est échange avec du neuf (sous blister). Par contre les stocks sont hyper limités (1 pièce seulement sur mon modèle lors de mon échange en début de semaine)
oui peut etre que le vendeur a fait semblant d'aller voir si il lui en restait d'autre...
Ba tu vois pierre, c'est de la colle qui n' ap as seché, apple a communiqué dessus oups
Apple non, des techniciens Apple oui.
C'est ce qu'on répète sans cesse sur ce sujet. 3 semaines est un minimum je pense.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
bah vous savez quoi ? colle ou pas colle qui seche au bout de 3 semaines, je suis désolé mais moi j'ai ramené mon ipad 2 et ils me l'ont remplacé et basta. C comme si tu achetais une TV LCD et que t'avais une p****n de fuite de lumière dessus je pense que n'importe qui le ramenerai de suite
a 700 l'ipad j'estime que le produit doit être niquel et que l'utilisateur lui ne doit pas attendre 3 semaines que la colle seche voila
@cheyenne17
à l'Apple Store Velizy 2 en region parisienne
Salut,
La colle sèche dans les ipad stockés ? si oui avec les délais ca devrait s'arranger...
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
j y crois pas perso à leur histoire de colle...
1 semaine d'usage de mon Ipad2 et pas vu de changements
Dernière modification par genju78 (04-04-2011 00:29:07)
+1, pas de changement depuis le 25.
Franchement, au final, ca me gave car ca me pete le plaisir de me matter un film au pieu le soir dans le noir.
J'y retourne mardi pour tenter un echange.
Moi, j'y vais demain, me soule aussi !!
iPhone 4 16Go JB
iPad 2 16Go wifi blanc
Les miennes étaient peu marquées et maintenant elles ont complètement disparues.
MacBook White Unibody
iPad 2 WiFi Black 16Gb
+1 ! en effet tout a disparu.
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
C'est bizarre je pensais que ça allait s'estomper progressivement mais tout est parti quasiment d'un coup.
MacBook White Unibody
iPad 2 WiFi Black 16Gb
+1, pas de changement depuis le 25.
Franchement, au final, ca me gave car ca me pete le plaisir de me matter un film au pieu le soir dans le noir.
J'y retourne mardi pour tenter un echange.
ATTENTION ! Je viens d'avoir la mésaventure ! je m'enfonce petit à petit avec mon problème et c'est sans doute la dernière fois que j'ai fais l'acquisition d'un produit Apple.
J'avais comme tous le problème de rétroéclairage mais dans mon cas, c'était un gros halo de lumière, pas uniquement le rebord.
Je suis donc allé ce jour dans un AppleStore à Paris (Opéra). On m'a fait un échange. Une fois retourné dans ma voiture, problème identique aux vôtres, tout autour de l'écran.
Je le rapporte donc et on m'en donne un troisième. Résultat, traces d'usure à l'arrière de l'appareil, toujours ces halos de lumières + traces jaunes (visiblement sur fond clair cette fois-ci) + écran avec des couleurs beaucoup plus pâles que le miens + bug d'affichage à l'allumage de l'écran avec des lignes multicolores qui s'affichent pendant 1/10ème de seconde...
Bref, ça repart au S.A.V sous DHL dans les jours à venir mais c'est écurant. On m'assure qu'il n'y a pas de produit reconditionnés, pourtant, l'actuel l'est, c'est indiscutable.
Chose est sûre, je ne sais pas si j'arriverais à avoir un appareil correct mais j'ai perdu 4h de mon temps aujourd'hui, 10 euros de parking et je me retrouve avec un produit pire que le miens, pour leur part, ils ont définitivement perdu un client...
iPhone 4 16Go JB
iPad 2 16Go wifi blanc
ATTENTION ! Je viens d'avoir la mésaventure ! je m'enfonce petit à petit avec mon problème
...
On m'assure qu'il n'y a pas de produit reconditionnés, pourtant, l'actuel l'est, c'est indiscutable.
...
je me retrouve avec un produit pire que le miens, pour leur part, ils ont définitivement perdu un client...
Rhaaaa put11111, c'est exactement ce que je redoute !!!
Bon ben merci pour ton témoignage, je vais redoubler de précaution.
Le mec de la Fnac m'avait dit que j'avais 15 jours pour retourner l'iPad si problème.
Ce que je voudrais, c'est conserver mon iPad encore plusieurs semaines, en attendant que le problème soit réglé sur les séries suivantes et que l'on m'en refile un neuf (et non pas reconditionné).
Vous croyez que c'est jouable ?
Le mien est impeccable, j'ai pas enlevé le film plastique en attendant ma protection intégrale.
J'ai pas envie de me refaire refourguer un produit d'occaz avec des problèmes semblables ou pires, le comble étant d'en avoir un avec un pixel mort, impossible de faire un échange à priori car non couvert par la garantie !!!
Put1111, ça me fait chier tout ça.
Pour ma part, je ne reste pas avec celui-ci, j'ai trop les boules d'avoir dépensé 500 euros pour voir le résultat, je n'ai même plus envie de l'utiliser...
Il part demain en DHL auprès de Apple, même si j'ai le même problème, essayer de me rapprocher de ce que j'avais au préalable...
En sachant que pour l'iPhone 4 de ma copine, elle a eu un soucis de micro, on lui a fait plusieurs échanges à plusieurs mois d'intervalle et elle a toujours eu un écran jaunâtre et pâlichon, c'est plus que flagrant quand on le met à côté du miens... Difficile donc de prendre un parti mais je dois vous avouer être vraiment écoeuré...
iPhone 4 16Go JB
iPad 2 16Go wifi blanc
Perso, échange fait ce jour à l'Apple store d'Opéra et le même soucis. Je vais attendre deux ou trois mois pour faire un autre échange.
Iphone 5c Vert 16g
Ipad Mini Blanc Retina 128G
Difficile donc de prendre un parti mais je dois vous avouer être vraiment écoeuré...
Je ne te comprends que trop bien et je reprends les commentaires que j'avais fait au début de ce topic en disant que dans des conditions normales d'utilisation, le problème n'était pas visible.
Matter des vidéos le soir au pieu là-desssus est terriblement frustrant !!
Je vais quand même suivre ton conseil Manu et attendre quelques mois.
Pour tes sages paroles, je te remercie.
Pourquoi un halo de lumière disparaitrait-il dans un mois ?? ^^
iPhone 4 16Go JB
iPad 2 16Go wifi blanc
thedom, sur celui que j'ai récupéré, j'ai ce problème mais j'ai écopé en plus d'un écran fade dont les couleurs sont pâles et ternes et où les coins d'écran sont jaunâtres même avec un fond clair...
iPhone 4 16Go JB
iPad 2 16Go wifi blanc
En fait, Manu conseille d'attendre quelques mois avant de faire un échange pour être certain que le problème sera réglé par Apple, les prochaines séries d'iPad n'étant plus touchées par cette vérole.
C'est donc au final ce que je vais faire, attendre fin mai pour demander l'échange de celui que j'ai, sauf si par miracle le problème se réglait d'ici là, ce dont je doute énormément.
Dernière modification par thedom (04-04-2011 20:59:35)
Car il y aurait un rapport avec un sechage ou quelque chose comme ça. Apple travaille en flux tendu et les iPad sortent de l'usine, en attendant 3 semaines/un mois ou plus les "halos" lorsque l'écran est noir disparaissent. Enfin bref c'est le temps qui règle le problème.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Vieille légende de Apple pour faire patienter ! Ils ont reprit les discours de l'iPhone 4 mais ce n'est pas faute de se répéter, les taches jaunes et les halos de retroeclairage sont complètement différent, pour preuve, j'ai les 2 sur celui qu'ils viennent de me donner !
iPhone 4 16Go JB
iPad 2 16Go wifi blanc
thedom, sur celui que j'ai récupéré, j'ai ce problème mais j'ai écopé en plus d'un écran fade dont les couleurs sont pâles et ternes et où les coins d'écran sont jaunâtres même avec un fond clair...
Les neeeeeerfs !!!
Bon ben ça m'encourage à garder le mien pour l'instant.
La photo que j'ai pris (cf quelques posts au dessus) a été faite dans le noir avec la luminosité de l'écran au max.
Mais au moins, je n'ai pas ce prb de couleurs ternes et coins jaunâtres...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.