Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-04-2011 22:36:21

sgk72
Membre
Inscription : 01-04-2011
Messages : 1

Grosse Chaleur, batterie qui flambe...

Avis a la communaute des iphonautes...
J'ai depuis le tout premier iPhone AT&T... mais il est vrai que j'ai du attendre un moment avant de me targuer d'avoir le "precieux V4"
Ravi depuis l'achat le 5 mars 2011... jailbreake des l'activation, il va de soit, puisque livre en 4.2.1...
Attention, j'attendais beaucoup de lui, mon petit "flat 4", remplacer le bon et loyal 3GS, qui ne m'a jamais lache, mais qui avait un serieux probleme d'autonomie, et comme il faut vivre avec son temps... ahhhh ce cher iPhone 4... Youpi !!!! A moi le plus bel ecran mobile... et la la claque... C'est beau....

Mais depuis trois jours, je ne comprenais pas, malgre une charge pleine et son autonomie record... plus de batterie des 17h ????
Ai je laisse le telephone allume ? Comme je ne parametre pas la mise en veille... ??? Pourquoi pas ????

Hier, je me dis que je vais faire quelques tests... j'installe "BatteryDetective" Cydia... Je demande a Manu... et oui, pour le test ( si vous voulez le faire aussi ) il vous faut un Manu, son iPhone 4... en plus de son PC...
De mon cote le meme materiel...

Alors la les spec batterie sont identiques... sauf pour la charge reel maximum, va comprendre pourquoi la mienne ne charge qu'a 1360 mh sur 1420 mh...
Pour ce qui est de la charge ??? Le miens branche sur mon PC ne semble pas charger... Bizzzzzzzzard de voir son iPhone se charger en negatif... -136 mh.
Manu pendant ce temps, lui charge de la meme facon, mais en posiif, lui, a 278 mh...

Je change pour mon 3GS, histoire de voir si le bug viens de mon PC, on ne sait jamais... et bien non... Ca charge a 300 mh !

3GS sur le plug, 600 mh en moyenne... 4 sur le plug, 400 mh...

Donc une conso surprenante, aucun tweak ou appli exceptees les Tel et Mail...
Je consomme entre 200 et 300 mh...

Apres verification sur 100 % des 1360 mh dispo, je tourne a environ 1%/minutes...

Ce soir je test de nouveau, charge a 100%, j'ai du arrete vers 76 %, diminution de la luminosite de l'ecran, et grosse chaleur.
Detecive, m'indique plus de 50* C...

Le "precieux" comme l'anneau du meme nom semble s'embraser...

Je me suis interesse a l'ecran, pas de soucis, ca tourne nickel...
Par contre, la Camera, ne semble pas le supporter. Le capteur, me renvoi une image assombrie et qui evolue avec le temps...
De plus en plus sombre, de plus en plus rouge...
Avec un coin bleu...

Donc un tel qui si je force les tests va prendre feu...

Je me rend en boutique Apple demain pour le changer...

Ahh, j'oubliai, quelqu'un a t il deja eu se probleme ? Et l'alerte de temperature ne fonctionne plus ???? Ou bien ?????????????

J'attends vos retours...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.