Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai eu une idée en essayant d'aller sur l'app store US et en reflechissant à tout ceux qui devait créer un compte pour y aller mais qui n'avait pas envie.
Je me suis dit qu'on pourrait créer une adresse collective que chacun des membres ici pourrait utiliser.
Voici les coordonées :
Adresse e-mail :
itunes_us@ymail.com
Mot de passe :
iPhon2007 ( il fallait mettre une majuscule et des chiffres - 2007 comme la sortie de l'iPhone et la création d'iPhon )
Ceux qui utiliseront cette adresse sont priés de se deconnecter une fois les achats effectués et de retirer l'autorisation sur leur ordinateur si celle-ci a été donnée.
Pour que ce concept fonctionne, vous êtes priés de ne pas modifier le mot de passe ou supprimer le compte ...
Le compte ne dispose d'aucune carte bleu ou moyen de paymant.
L'adresse mail à été créée uniquement pour cet usage. Merci dans ne pas l'employer dans un autre cadre ni d'écrire à celle-ci.
Dernière modification par Aragorn (27-03-2011 21:02:58)
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Merci pour l'initiative
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Sympa l'initiative.
J'utilise déjà un compte us donc pour moi pas grand intêret mais pour d'autre ca peux les aider.
Espérons que le geste soit respecté.
Merci aragon !!
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
merci marche nickel
iPhone 3g black 8gb iPhone 3gs black 16gb iPhone 4 black 16gb iPhone 4s black 16gb iPhone 5 black 16gb
Bonne initiative. Sa pourra toujours dépanner ^^
Merci, beaucoup, mais pour mou impossible de les telecharger sur mon iphone!!!! Si qq a une solution
Super initiative Aragorn merci !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.