Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le monde, premierement je suis belge ! je viens de passer toute mon après-midi à lire des sujets mais je n'ai pas trouvé solution à mon problème...
Voilà, j'ai récemment acquis un iphone 4 grâce à un ami français ! (merci à lui pour ce bijoux !)
Il l'avais jailbreaké via jailbreakme et m'a donc assuré que ma carte mobistar fonctionnerai a merveille ( je savais que j'aurai a installer ultrasnow) voilà seulement qu'il décroche toujours du réseau et ne captait qu'une petite barre.. il est en 4.0.1 ..
Merci de m'avoir conféré votre attention ! et AU SECOURS
PS: J'aimerai savoir si mon iphone est de la première génération, celle qui a l'antenne defectueuse..
sache tout d'abord que tout les iphone 4 sont les même au niveau de l'antenne
pour ce qui est d'ultrasnow as tu essayé de le ré installé?
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Oui plusieurs fois ! ah donc une mise a jour firmware suffirai ?
le plus simple serait que ton amis francais le fasse désimlocké officiellement par son opérateur pour que ca ne te pose plus de problème
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Merci bcp à vous deux ! j'ai juste une dernière question, étant donné que le 4.3 est sorti est-ce que je peux toujours passer mon iphone en 4.2.1 (ou 4.1 n'importe) ? et puis le jailbreaker ?
et je pensais que le probléme venait de l'antenne et non pas du desimlock ?
Dernière modification par maxime7110 (02-04-2011 12:06:26)
si tes shsh sont sauvegarder oui tu peut le downgrader vers le firmware donc tu possède la sauvegarde ( il y a un topic a ce sujet sur le forum pour savoir comment faire)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
J'ai tout les firmwares sur mon bureau et mes shsh (mais ce sont les shsh de 4.0.1) aussi donc comment je fais pour passer de 4.0.1 a 4.1 (j'aimerai bien la 4.2 mais Apple ne la signe plus il me semble ? ). Et j'aurai une autre question pour vous les experts, quand Apple s'est rendu compte du problème de l'antenne quel procèdé a-t-il mis en place ? Changer l'antenne de l'iPhone ou la coque ? Pour savoir si une intervention matérielle est nécessaire ? Merci beaucoup !
Dernière modification par maxime7110 (03-04-2011 00:30:19)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.