Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour punkette et bienvenue je t'ajoute
Sophy tu peux m'ajouter stp? car je ne te trouve pas et tu me m'a pas encore ajoutée:D
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Bonjour punkette et bienvenue je t'ajoute
Sophy tu peux m'ajouter stp? car je ne te trouve pas et tu me m'a pas encore ajoutée:D
Je t ai rajouté ainsi que punkette67.
apparemment lorsque l'on veut me rajouter il faut mettre mon adresse mail complète sophy391@hotmail.com...je sais pas pourquoi mais c est le seul moyen de me retrouver lolll
voili voila
bonne soirée les loulous
biz
sophy
J'ai bien recu vos grenouilles c'est sympa ! J essaye d'en garder 1 de chaque lol, je vais vous envoyer des que possible ! Ma fille en cherche une avec une tete de pirate apparement ( pffff ) si qq'un voit ce que c'est qu'il me tienne au courant ! Bonne soiree a tous
@ emeline, ton avatar c'est une vraie grenouille ?!?! J' en reve depuis que je l'ai vue lol
Mercii Sophy pour tout tes cadeaux !! Par contre ça coute a chaque fois 1 timbre j'en aurais jamais assez pour envoyer des cadeaux!!!
Fira ta fille parle d'une calvaria ! Il en faut pour le set de la semaine...
Edit : je t'en envoie une !
Dernière modification par Alexiguana (31-03-2011 21:31:44)
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Oh merci elle va etre super contente c'est vraiment très gentil !
Bienvenue aux nouvelles
Je n avais pas pris le temps encore
N hésitez pas si vous avez besoin !
Bonne soirée tous, toutes
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
schneidakiss a écrit :Merci beaucoup alexi! Parfait
Ça va ? Toujours content de ton nénuphar et tes grenouillettes ?
Ouais toujours
C'est quoi votre technique pour avancer plus vite ?
La je me suis dis que je faisais les Red Anura, puis toutes les Anura et ensuite je passe a une autre
C'est bien comme ça ?
Merci!
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Bonjour à tous et merci pour vos envois
les glass sont vraiment les plus belles
qui veut le set ?
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
@ emeline, ton avatar c'est une vraie grenouille ?!?! J' en reve depuis que je l'ai vue lol
Excuse moi Fira je n'avais pas vu ta question!! pour te répondre oui c'est une vrai dans mon jeu c'est la mixtus je l'adooooooore création authentique hihihi
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
annalain a écrit :schneidakiss a écrit :Merci beaucoup alexi! Parfait
Ça va ? Toujours content de ton nénuphar et tes grenouillettes ?
Ouais toujours
C'est quoi votre technique pour avancer plus vite ?
La je me suis dis que je faisais les Red Anura, puis toutes les Anura et ensuite je passe a une autreC'est bien comme ça ?
Merci!
coucou
Chacun prend le jeu comme il lui plait
pour ma part j'ai commencé par le 100% anura et maintenant je fais des 100% couleurs par races, on peut faire ce qu'on veut c'est ca qui est génial
Dernière modification par line795 (31-03-2011 23:23:06)
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
hello la compagnie.....
Pleins de nouveaux!! Bienvenue dans notre marre ! je vais vous ajouter....et des pitis cadeaux biensur!
Bon ben moi je recois toujours en double voir triple!!! donc pour le set .....y a qu a demander.....
merciii a tous pour vos gifts......
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Bonsoir, Line et Bibina elles font rêver vos grenouilles! Trop jolies. Bises a tous bonne nuit
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Bonjour à tous et merci pour vos envois
les glass sont vraiment les plus bellesqui veut le set ?
Je le veux bien
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
miravoooooooooooooooooooooooooooooo mon chou merci pour les magnifiques nounouilles que j'ai recues !!!! c'est arrivé en bouquet de rose dans mon jeu hihihi
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
hello la compagnie.....
Pleins de nouveaux!! Bienvenue dans notre marre ! je vais vous ajouter....et des pitis cadeaux biensur!
Bon ben moi je recois toujours en double voir triple!!! donc pour le set .....y a qu a demander.....
d'habitude je demande pas mais la y'en a que 2 que j'ai dans mon dex alors si il en reste un petit pour linette je veux bien sinon pô grave
bisous ma tite bina
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
@ emeline, on fait comment pour l'avoir cette fameuse mixtus Avec des ailes ?
@ tous, je cherche la grenouille-fée lol !!!!!
Dernière modification par Fira83 (01-04-2011 04:44:02)
Page 200 !!! Wahouuuuuu !
Bonne journée !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
coucou les loulous
désolé de ne pas etre passé mais j étais un peu occupé..j espere que tout le monde va bien et que vos grenouilles aussi.
pour ma part, je n ai pas remarqué de bug pour la réception de vos kdo, ni sur les timbres lolll mais bon je fais pas toujours attention alors lolllj en profite pour vous remercier à tous pour les grenouilles que vous m'envoyé c est tip top mon froggydex se rempli bien loll j espere arrivé à 2000 a la fin du week end mais c est pas gagné car je me suis au calyx et elles sont plutot longue à arriver lolll.
en fait j essaye d en avoir une de chaque couleur dans chaque famille de grenouille loll je crois que je vais en avoir pour un moment lolll
allez je vous laisse et je vous dit a tres bientot
biz
sophy
Bonjour sophy
Ça y est je te vois sur plus+
Je vais pouvoir t'envoyer des cadeaux en retour des tiens
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
mig123 a écrit :Bonjour à tous et merci pour vos envois
les glass sont vraiment les plus bellesqui veut le set ?
Je le veux bien
C'est fait
Fait le circuler ensuite
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
coucou les loulous
désolé de ne pas etre passé mais j étais un peu occupé..j espere que tout le monde va bien et que vos grenouilles aussi.
pour ma part, je n ai pas remarqué de bug pour la réception de vos kdo, ni sur les timbres lolll mais bon je fais pas toujours attention alors lolllj en profite pour vous remercier à tous pour les grenouilles que vous m'envoyé c est tip top mon froggydex se rempli bien loll j espere arrivé à 2000 a la fin du week end mais c est pas gagné car je me suis au calyx et elles sont plutot longue à arriver lolll.
en fait j essaye d en avoir une de chaque couleur dans chaque famille de grenouille loll je crois que je vais en avoir pour un moment lolll
allez je vous laisse et je vous dit a tres bientot
biz
sophy
N'oublies pas que tu peux les accoupler dans le passé et revenir a aujourd'hui
Ce qui fait que n'a pas a attendre
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Coucou
J ai un Set disponible pour qui le veut
Bonne matinée rainettes et Crapeaux !
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Bibina0 a écrit :hello la compagnie.....
d'habitude je demande pas mais la y'en a que 2 que j'ai dans mon dex alors si il en reste un petit pour linette je veux bien sinon pô grave
bisous ma tite bina
Biensur ma Line je t envoi un set tres vite!!!! il me reste encore 1 set ! pour qui?
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Vu qu il y a plusieurs sets qui circulent, je l envoie d office à Astuce LOL
Et Paf
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.