Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
J'ai une question comme le jaibreak ne devrait tarder pour 4.3.1
Je crois qu'il y une application cydia qui sauvegarde tout appli cydia source répertoire message etc. Et aussi qui remet toutes les appli dans l'ordre quelle était
Quel est cette appli ?
Merci d'avance
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Bonjour,
J'ai une question comme le jaibreak ne devrait tarder pour 4.3.1
Je crois qu'il y une application cydia qui sauvegarde tout appli cydia source répertoire message etc. Et aussi qui remet toutes les appli dans l'ordre quelle était
Quel est cette appli ?
Merci d'avance
Il y a aptbackup ou pkgbackup ( payante) sur cydia qui te restaure tous tes tweaks cydia .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
tu sais une que j'avais vu sur le forum et je sais plus qui apparemment remets toutes les appli apple store dans l'ordre qu'on les a classé avec les dossiers j'avais vu
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Bonsoir
Est-ce que l'application tierce dont tu parles pour restaurer les icônes du SpringBoard à l'identique ne serait pas SpringBack par hasard ?
Surement merci beaucoup
On fait comment pour récupèrer la sauvegarde ? Si je maj la sauvegarde va disparaitre
Dernière modification par thedemoniak (31-03-2011 07:15:58)
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Il me semble que les sauvegardes sont intégrées à la sauvegarde effectuée par iTunes (désolé, mais je n'ai jamais testé).
Toutefois, et dans le doute, tu peux tout à fait conserver une copie de ses sauvegardes sur ton ordinateur en récupérant tout cela par SSH.
Ainsi, tu pourras toujours restaurer ton SpringBoard en réinjectant la copie de sauvegarde.
A noter qu'il ne faut surtout pas restaurer un BackUp du SpringBoard qui contient une application qui a été supprimée entre temps car cela pourrait grandement ralentir l'appareil (jusquà ce que tu ais réinstallé cette application manquante).
En effet, tout ce que fait le programme, c'est une copie du fichier de préférences du SpringBoard, et cela, sans aucun autre contrôle.
Toutefois, SpringBack conserve automatiquement une copie de ta configuration à chacune de tes restaurations.
Ce qui fait que dans le pire des cas, il t'est toujours possible de réinjecter cette copie de secours par SSH sous /private/var/mobile/Library/SpringBoard/
Remarque : Dans le cas d'une restauration de secours, il faut penser à modifier l'extension de la sauvegarde (.spbk en .plist).
Quand aux sauvegardes effectuées par SpringBack, celles-ci sont stockées sous /private/var/mobile/Library/SpringBack/
Voilà,
Avec tout ces informations tu devrais pouvoir t'en sortir.
ok merci beaucoup
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Comme j'ai restauré mon iphone
springback ne veut pas me restaurer
J'ai deux fichiers plist iconestate et applicationstate je ne trouve pas où les mettre car j'ai regardé leur contenu et on voit que toutes mes applications classés comme l'étaient auparavant
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
réglé par magie ^^
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Le miracle de la technologie sans doute !
PS: Ton problème étant résolu, je me permets de fermer la discussion. Contactes-moi si jamais tu as besoin de la ré-ouvrir.
Bonne journée.
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et noubliez pas que lentraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.