Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mdr gifts x4 ! Fallait juste attendre et ils reviennent !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Bonsoir !!
Merci pour toutes ces belles grenouilles que vous m'avez envoyées aujourd'hui !!!
Je n'ai toujours pas le set, Alex si tu l'as je voudrai bien. Mais je voudrai pas abuser quand meme lol
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
Bonsoir !!
Merci pour toutes ces belles grenouilles que vous m'avez envoyées aujourd'hui !!!Je n'ai toujours pas le set, Alex si tu l'as je voudrai bien. Mais je voudrai pas abuser quand meme lol
Pas de soucis je te le fais... Tu peux me rappeler si c'est des beige bruna ou des beige cafea amfractus ? Il y a une beige albeo insero et 2 cocos cafea bovis c'est ca ? Une fois que le set est validé on n'a plus le detail...
Edit : je t'ai envoyé les 5 frogs, dis moi si c'est les bonnes ! Sinon pas de soucis je refais lol
Bizzz
Dernière modification par Alexiguana (30-03-2011 23:49:36)
Beige bruna amfractus
Beige albeo insero
Coco cafea bovis ^^
Une de chaque me suffit !! Merci beaucoup !
iOS 4.3 Beta3
Merci beucoup Alex !!!
iOS 4.3 Beta3
Beige bruna amfractus
Beige albeo insero
Coco cafea bovis ^^Une de chaque me suffit !! Merci beaucoup !
Hihi trop tard ! Les 5 sont parties ! et c'est les bonnes je crois ! Bonne nuit et n'hesite pas !
Merci beucoup Alex !!!
De rieeeeeeeen ! Avec plaisir !!!
Bonjour je suis une nouvelle venue sur ce forum mais deja des mois d addiction aux petites grenouilles ! Je suis au level 19 depuis plusieurs jour et plus aucune nouvelle grenouille ! Pouvons nous nous entraider ? J ai ajouté quelques uns de vos pseudo dans mes amis, faites de meme et venez faire un petit tour chez moi lol
Bonjour ! Et bienvenue Fira !!!!
Ton id plus est le meme que ton pseudo ici ??
Je vais t'ajouter.
iOS 4.3 Beta3
Omg ! Je viens de voir que tous mes amis plus ont disparu !!! :'(
iOS 4.3 Beta3
Bonjour,
Toujours aucun ami grrrrrrrrr!! Je reçois des grenouilles mais je ne peux rien envoyer.
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Ah bon, pourtant comme j'avais perdu tout le monde je viens de te rajouter, tu me vois pas ?
iOS 4.3 Beta3
Hello oui mon pseudo c est fira83 lol
A tres vite dans ma mare...
Voilà Fira je t'ai ajoutée;
Mais je sais pas si tu me vois parce que j'ai un problème avec tous mes amis on dirait...
iOS 4.3 Beta3
Ah bon, pourtant comme j'avais perdu tout le monde je viens de te rajouter, tu me vois pas ?
Non non non Grrrr,a chaque fois il faut que je recherche chacun d' entre vous pour gifler une grenouille,je repars dans la mare et plus personne a nouveau,il faut vraiment avoir envie d' offrir !!!
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
coucou tout le monde et bienvenue fira je t'ai ajoutée
Didon quelle galère hier entre les amis perdus les gift recus en x3 et ceux qu'on peut pas envoyer pfiouuuuuu
pour ma part il me manque tjs un bout de ma liste de voisins par contre je peux de nouveau gifter
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Coucou les frogiens
J'aurais besoin de votre aide avec une muscus, pruni, viola et chroma assez simple (genre Anura ou velatus)!
Merci bcp
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Coucou les frogiens
J'aurais besoin de votre aide avec une muscus, pruni, viola et chroma assez simple (genre Anura ou velatus)!
Merci bcp
Je m'en occupe !!
Les 4 maroon velatus sont parties chez toi !
Dernière modification par Alexiguana (31-03-2011 17:19:58)
Merci Line ! Entre celles que tu m'as envoyées, j'adore la beige albeo cesti ! trop belle !
Coucou
Pas eu le temps de passer encore !
Ça va sur votre nénuphar atomique ?
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Merci beaucoup alexi! Parfait
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Merci beaucoup alexi! Parfait
Ça va ? Toujours content de ton nénuphar et tes grenouillettes ?
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Merci Line ! Entre celles que tu m'as envoyées, j'adore la beige albeo cesti ! trop belle !
de rien et tant mieux car je sais plus moi lol alors je gifte au pif, et comme j'ai remplacé dans mon jeu les moins belles par mes plus belles ca me permet de faire les races que j'ai le moins et dont je pense vous en avez peu aussi hihih (nasus, nimbilis etc)
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
coucou les loulous
désolé de ne pas etre passé mais j étais un peu occupé..j espere que tout le monde va bien et que vos grenouilles aussi.
pour ma part, je n ai pas remarqué de bug pour la réception de vos kdo, ni sur les timbres lolll mais bon je fais pas toujours attention alors lolll
j en profite pour vous remercier à tous pour les grenouilles que vous m'envoyé c est tip top mon froggydex se rempli bien loll j espere arrivé à 2000 a la fin du week end mais c est pas gagné car je me suis au calyx et elles sont plutot longue à arriver lolll.
en fait j essaye d en avoir une de chaque couleur dans chaque famille de grenouille loll je crois que je vais en avoir pour un moment lolll
allez je vous laisse et je vous dit a tres bientot
biz
sophy
Salut a tous je suis nouvelle sur le forum et dans la mare!! Malheureusement aucun de mes amis "réel" ne joue a pocker frog (les nuls!!)
alors je suis a la recherche d'amis éleveurs de grenouilles ;-)
P.S mon pseudo sur pocket est skunkette5
MERCI d'avance
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.