Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Comme je compte l'acheter bientôt là-bas, je cherche une confirmation que je n'ai pas trouvée (que des suppositions, par analogie à l'ipad1) :
L'ipad2 3G (version AT&T évidemment) est-il verrouillé sur cet opérateur ou pas ? (càd puis-je mettre une carte orange/SFR/Bouygues dedans au retour en France?)
S'il n'est pas bloqué, est-ce que c'est le cas quelque soit l'endroit où on l'achète : magasin Apple Store, Apple store en ligne US, magasins d'électronique grand public (Best Buy, Fry's, Circuit City,...), hypermarchés (Target, Walmart,...) ?
Merci :-)
A priori non simlocké chez AT&T quelque soit l'endroit d'achat.
Ce qui n'est pas le cas de nos opérateurs en France a priori...
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
moi aussi je vais au usa en aout , j'attend une reponse d'une personne sure a 100%
Avec le prix de dollars on est gagnant
Edit 22h46
Apres avoir essayer une commande sur le site usa :
iPad 2 16GB with Wi-Fi + 3G for Verizon - White
faudrait que j'essaye de les appeller : 1-800-MY-APPLE
http://store.apple.com/us_kiosk_127086/ … jE0OTI0MDI
edit 22h55
sur ce forum je vois sa http://www.ipadsystem.fr/news/news-lipa … operateur/
Si vous avez lintention dimporter un iPad 2 Wi-Fi+3G des États-Unis, dès le 11 Mars, sachez que ce dernier sera déverrouillé. Vous pourrez donc lutiliser avec nimporte quel opérateur français sans aucun soucis !
Par contre, à lachat de liPad 2 aux États-Unis, prenez bien la version WiFi+3G dAT&T sinon il ne fonctionnera pas en France.
En effet, liPad 2 Verizon utilise le réseau CDMA qui nexiste pas en France.
Dernière modification par cedricdu06 (29-03-2011 22:56:07)
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
Quelqu'un a déjà essayé ?
Ca me ferait mal de revenir en France avec un ipad simlocké... :-/
Bon, ben si personne n'a essayé, on verra bien. Un pote revient des us la semaine prochaine avec un ipad 3G sous le bras pour moi. Je testerai.
Par contre attention à bien prendre la version AT&T. La version Verizon est totalement incompatible avec le réseau de l'hexagone.
MacBook White Unibody
iPad 2 WiFi Black 16Gb
Par contre attention à bien prendre la version AT&T. La version Verizon est totalement incompatible avec le réseau de l'hexagone.
Evidemment
Pour rassurer tous ceux qui souhaitent acheter un iPad 3G aux U.S.
Prendre la version AT&T (Verizon n'étant pas sur le meme system GSM)
J'ai mon iPad 3G avec la puce Orange et pas de probleme.
L'activation de la puce Orange a quasi été immediate.
Bonne surf à tous
C'est un ipad 2 ?
On sait que pour le 1 c'était ok, mais le doute c'était pour le 2.
C'est pour un iPad 2, nous parlons ici de l'iPad 2.
Impec' donc. Merci pour ton témoignage ! :-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.