Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-03-2011 08:58:59

spec
Membre

Synchronisation Google contact et iphone 4

Bonjour à tous,
Voilà je cherche sur le forum depuis quelques jours un topic pour résoudre mon problème je m'explique......

Je viens de changer mon portable, pour passer sous OS Windows 7 64 bit, après avoir téléchargé Itunes 64 bit j'ai voulu synchro mon iphone 4. La méthode utilisée est Exange (qui fonctionnait parfaitement avec mon ancien ordi), et là je reçoit mes mail mais mon carnet d'adresse se charge, mais certaines adresses ne sont pas complètes au niveau des nunéros de tel. j'ai tout annulé et tout rechargé en suivéant la procédure du forum, mais le résultat est le même.

J'ai aussi essayé en poassant par itunes dans Info, de charger mon carnet d'adresse, mais itunes ne reconnait pas mon identifiant google.... bizarre, quelqu'un peut m'aider ?
merci

#2 30-03-2011 22:19:56

Jobine
Membre

Re : Synchronisation Google contact et iphone 4

Il ne faut pas configurer ton iPhone avec l'icone Gmail, mais celle Exchange.

Serveur : m.google.com
Domaine : facultatif
Nom d'utilisateur : tonadresse@gmail.com
Mot de passe : tonmdp
SSL : ON

http://www.google.com/support/mobile/bi … opic=14252

Après ça, dans votre navigateur Safari de votre iPhone, il faut aller sur m.google.com
Changer la langue pour ENGLISH US (sinon l'icône Sync n’apparaît pas)
Là l'icône Sync est disponible, cliquez dessus
Configurez votre synchronisation.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.