Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous
Voila lorsque j'essai de me localiser dans l'application plans ou même google earth cela me met un message localisation impossible. J'ai un iPad 2 wifi, est ce que d'autres personnes ont le même problème ou bien quel serait la solution?
Merci
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
Bon alors je me répond à moi meme lool. Tout refonctionne normalement, j'ai utilisé mappy et la localisation a fonctionné
Vraiment étrange mais bon c'est cool
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
Bonjour,
J'ai le même problème mais je n'arrive pas à le résoudre !
J'ai essayé de le mettre en mode avion plusieurs fois sans résultats ! Je l'ai redemaré, pareil ....
J'ai même essayé avec mappy ... Sans que cela ne fonctionne !
J'ai un iPad 2 16gb wifi ..... Si quelqun peu m'aider je lui serais très reconnaissant !
Et est-ce que tu es connecté à un réseau wifi au moins ?
Oui ..... Je me connecte sur ce forum depuis celui-ci.
D'ailleurs depuis ce matin ça fonctionne mais je suis localisé a plus de 300km de chez moi.
Meme pbm... Au pire il suffit de prendre my wi (je suppose que ca devrait fonctionner) et ca devrait fonctionner. Et le prix de l appli reste economique par rapport au cout d un ipad 3g.
My wi ??? Impossible à trouver...
Meme pbm... Au pire il suffit de prendre my wi (je suppose que ca devrait fonctionner) et ca devrait fonctionner. Et le prix de l appli reste economique par rapport au cout d un ipad 3g.
MyWi n'est disponible que sur Cydia (iPad Jailbreaké) or je pense qu'il s'agit ici d'un iPad2 sous iOs 4.3 donc NON Jailbreaké, d'où l'impossibilité de trouver MyWi (sur l'AppStore).
Personnellement j'ai un ipad2 32Go Wifi est la localisation n'est terrible...
Effectivement mon iPad 2 n'est pas jailbreaké !
Mais la localisation est vraiment nul !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.