Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Et met nous des screenshot si ca va pas pour nous montrer ou tu en es
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Ou en es tu chris???
Magnifique je prend
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Attention, il y a quelques modifs à faire pour le passage en 4.2...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Et voici ma version.
Quelques petits encore à régler et modif^^
Je précise que c'est sur un ios 4.2.1 et que pour en arriver à ce résultat, je me suis creuser les méninges. Le thème de tim nous donne les bonnes bases mais pour l'ios 4.2.1, y a pas mal de truc à faire ou à modif. Pour ceux qui aurait d'éventuel problème avec le 4.2.1, bah je suis la pour rép à vos questions.
Sinon, merci au créateur de ce thème de nous avoir donné la chance de fabriquer les notres.
Dernière modification par NNBoy (10-03-2011 11:56:56)
C' est pas mal
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
bon je me suis décider de changer mon thème pour passer au teknologik evo de zoo mais par contre il me manque quelques icones mais rien de bien mechant a faire juste modifier l'ecriture et la couleur pour certaines icones quelqu'un pourrai me faire s'il vous plait??
De te créer des icones ?
Tu veux quoi exactement ?!
ben en fait je voudrais des icones pour le thème teknologik evo de zoo donc ca serait celle avec les ecriture sur le cote je voudrais juste changer la police d'ecriture et changer la couleur sachant que moi j'ai déjà des icones car j'étais au thème teknologik noir et blanc
Tu peux le faire simplement sous photoshop si ce n' est qu' une histoire de police !!
Je vais essayer de te ttrouver un tuto qui ma fort bien aidé !!!!!
Dernière modification par levieuxsourd (10-03-2011 12:45:52)
merci bien ca serait cool. après j'ai quand même besoin d'icones que je n'ai pas encore mais il ne m'en manque pas beaucoup...
Dernière modification par GuiGui21 (10-03-2011 16:42:12)
SALUT GuiGui21 super la presentation de ton theme un partage s'il te plait???
celui avec le wallpaper de la xbox??
Bonjour à tous!
Tout d'abord un grand bravo à tous les créateurs de thèmes et merci pour vos nombreuses infos concernant ce thème teknologik!
Je viens de me lancer dans le JB et j'ai commencé mon thème teknologik mais j'ai 2 petits soucis (je suis Iphone 3Gs sous IOS 4.2.1)
- j'ai créé des icônes iblank (l'objectif est que cette icone passe en dessous de l'icone d'un dossier) mais je voudrais marquer quelque chose à côté (exemple jeux). J'ai fait ma modif sous photoshop mais après je ne retrouve pas le nom de l'icone iblank en ssh pour la remplacer...
- malgré mes recherches et mes tentaives, j'ai toujours des ombres sous mes icones du dock alors que tout est activé (et pourtant j'ai essayé de mettre tout en premier plan mais rien n'y fait).
Voilà si vous avez des réponses elles sont les bienvenue!
Merci!
Pour les ombre il faut noiconeshadow a mettre avec winterboard et ca devrait marcher vu que pour moi ca a fonctionner en fw 4.2.1 et pour l'autre requete je ne comprend pas ce que tu veux faire
Bonjour guigui21, merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé noiconshadows et ça fonctionne pas, meme si il est devant tout le monde. Ca marchait avant que j'installe un tweak permettant de changer l'icon de l'horloge (que je n'arrive toujours pas à faire passer en numérique au passage.) - clokhide je crois.
Sur la partie droite, j'ai des dossiers dans lesquels j'ai classé des jeux. Sauf que je ne peux pas mettre une icone différente par dossier (ou alors je n'ai pas bien cherché). Donc je pensais mettre une icone transparente avec un texte à côté (rajouté avec photoshop) qui indique ce qu'il y a dans le dossier. Donc remplacer une icone ça ya pas de soucis mais la je ne connais pas le nom donné aux icones iblank pour les transformer.
(Je cherche comment joindre un screen pour être plus précis ^^)
Oui le mieux ca serai un screen
Attention a noiconshadow il ne faut pas prendre n'importe quelle version il faut la compatible ios 4.2.1 cherche bien dans cydia et fait bien un respring
ok, je vais regarder à ça. Sinon pour mettre un screen je fais comment stp?
Merci
Tu vas sur imageshakus par exemple tu charge l'image que tu veux et apres sur le forum tu met le lien direct... Voila
ok c'est bon:
voici le lien (j'espère que ça marchera) http://img846.imageshack.us/i/photovl.png/
Mon problème à régler est pour la partie droite (l'idée est de mettre une icône transparente sous l'icone dossier et à coté mettre un texte. Et en cliquant sur le texte, paf ça ouvre l'appli. comme pour les autres icones du thème en fait.
Peut-être verras-tu sur le screen ce problème d'ombre que j'ai pas réussi à régler même avec un tweak récent...
Je dois partir pour le moment, je vais essayer de bidouiller encore ce soir et lirais vos réponse demain
Bonne soirée
Alors pour ton probleme d'ombre je ne vois aucune ombre mais des reflet sur le dock est ce que c'est ca? Ensuite pour tes dossier je ne suis pas sur que ca soit faisable de faire une icone pour chaque dossier comme tu veux le mieux que je puisse te proposer c'est de mettre 6 dossiers pour remplir l'emplacement prevu sur l'overlay... Pour les reflets essaye transparent dock ios 4.2.1 ca devrait enlever ces vilain reflets et surtout n'oublies pas de le mettre au dessus et de faire un respring
Rebonjour,
oui effectivement ce sont des reflets. J'ai deja transparent dock mais rien n'y fait meme au tt dessus. Ensuite petite question de débutant: overlay correspond a quoi? J'ai abandonné l'idée de iBlank. Je cherche une autre solution du coup.
Autre question, j'ai récupéré des thème teknologik a droite à gauche, j'ai pris les paramètres pour l'horloge mais rien ne se passe. A savoir pas d'horloge numérique. Tu as des tuyaux la-dessu?
Merci encore pour tés réponses
vérifie bien ta compatibilité ios c'est très important car ca marche pour moi je ne voi pas pourquoi ca ne marcherai pas pour toi l'overlay c'est le "calque" qui dessine les contours qui mette les noms etc... mais je vois que ca n'est pas le même theme que celui proposé dans ce topic a la premiere page je serai toi je lirai le topic en entier depuis le debut et tu devrais t'en sortir facilement. pour enlever ton icone horloge d'origine il faut trouver une icone transparente mais dans le theme proposé ici elle y est donc il n'y aura pas de soucis
Ok merci J'ai bidouillé hier un peu à tout ça. Résultats: J'ai réussi à retirer les contours de dossiers (mais en changeant le nom FolderIcon en FolderIcon@4x au lieu de @2x). Horloge: toujours pas de résultats concret. Je vais ressayer en partant du début. J'ai réussi à changer mon lockscreen (je n'ai gardé que le slider et viré tout le reste ) Maintenant, je cherche à changer toute la date de position etc comme dans certains lockscreen. Je pensais pas que je m'y prendrais facilement au jeu du JB
Plein de choses à voir encore!
Merci!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.