Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@mig, mina (bizoux) merci à vous deux pour la Tangelo tribus que j ai fée passer à Alex ma binominette !
Dernière modification par annalain (29-03-2011 00:07:48)
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Merciiii Anna ! Et Bibina et Upsilla aussi !! Ma box etait pleine pleine ! Et Sophy merci beaucoup ! Et euh... Desolee je sais plus qui m'a giftee mais merciiiiii !
Bisous a tous !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Ah ok! Merci Anna pour tous les gifts!
Si tu as une ptite floris je veux bien
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Ah ok! Merci Anna pour tous les gifts!
Si tu as une ptite floris je veux bien
Une tite Floresco au chocolat envoyée et une Black Floris
Va voir page 190 du forum par exemple, regarde la signature de miravo, et tu trouveras une astuce qui va te faciliter la vie sur ton nénuphar
Enjoy !
Dernière modification par annalain (29-03-2011 00:48:52)
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Coucou la mare enchantée
Je récapitule donc, en mars, les timbres tombent les 3, 6, 17 et 24
De quoi se faire de bonnes réserves
J y saute de ce pas !!
Bonne matinée
Dernière modification par annalain (29-03-2011 09:03:04)
Oui vraiment merci les editeurs du jeu ! La dernière MAJ est super pour ça ! Miravodage sans stress de perdre le rythme, et du coup je n'ai plus besoin d'y passer 2h, c'est quand on veut !!et hop 18 timbres !
Bonjour à tous, merci beaucoup pour ces grenouilles: Mina, Alex, Sophy, Line, Mira, Bibina, Bibidu, Du printemps, Anna. Comme vous pouvez le voir j'ai été gaté
Cet aprem, distribution pour tout le monde...
Edit: j'oublie le plus important: bienvenue schneidakiss!
Dernière modification par Astuce5 (29-03-2011 13:30:29)
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
merci a tous
j'ai vraiment eu beaucoup de cadeau
Bonsoir les frog'amis !!!
Ca fait bien longtemps que j'ai pas mis les pieds ici !! Il y a beaucoup de nouveaux c'est cool !!
Moi je suis débordée en ce moment j'ai meme pas encore fini les crustalli (mais presque enfin!!)
Si quelqu'un a (par le plus grand des hasard...) toujours le set de cette semaine en sa possesion et qu'il est pret à me le céder ca m'interesse !!!
Voila, j'espere que tout roule pour vous !
J'essaierai de passer un peu plus souvent hihi
Bonne nuit les z'amis !!
À très bientôt !!
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
Merci Bibina et Miravo ! Quelle matinee !
Merci aussi a tous ! Je ne pense meme plus a regarder qui gifte quand ca arrive autant !
Bizzz bonne journee !
Coucou Iseran ! Contente de te voir par ici ! J'espere que tu trouveras ton set d'ici ce soir... si tu l'as pas dans la soiree, reposte ici, je te le ressortirai !
Bonjour les zamis,
Merci beaucoup ce matin pluie abondante de grenouilles,Miravo,Bibina,Alex,Anna j en oublie surement vous savez comment ça arrive a toute vitesse ,un grand merci a tous !
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Et merci Sophy ! je t'avais oubliée !!
Bonjour les froggazimutés
Trop de Merciiiiiii pour vos gifts mais j ai beaucoup rit, soit vous avez tous la yoyote ou soit le serveur bug, car je les reçois par x3 depuis 15 minutes LOL
merci pour vos cadeaux
j'en reçoit tous le temps !
Hello la compagnie!
Merci pour vos cadeaux a tous!!
Bon, comme Anna je reçois les gifts en triple!! Ça a commencer hier soir pour moi ! Bon jme suis dit que Miravo me faisait une blagounette avec 3 frogs pareils a chaques fois!
Mais non y a comme un BUG quelque part....
Autre chose j ai tamé 3 habitats et surprise c est la fête du stamps!!! En 35 level de carrière j ai jamais eu autant de timbres!!
Heu... Affaire a suivre...
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
@bibina, LOL c est ça quand on a pas l habitude des blaguounettes de mon Binominet
Alex est bonne aussi à ce jeux Hihihi
Pareil pour les timbres, trop excellent hein ! Vive les provisions Pourvu que ça dure
Par contre l envoi des gifts merdouilette un coup sur deux
Allez, je retourne sur mon nénuphar enchanté LOL
Dernière modification par annalain (30-03-2011 15:26:42)
Même chose !! Trop drôle
La Doyenne !!
Lol moi aussi les gifts en x3 ! Mais pas de timbres... D'ailleurs faut que j'aille miravoder bientot...
Merci Mina pour le noeud rouge et j'en ai recu un autre... Snif j'ai pas vu qui... En tout cas tres beau ! Et merci a tous pour toutes les frogs que je recois ! C'est Noel !
Et bien moi, c'est pas en triple que je reçois les grenouilles mais en double, c'est déjà pas mal! merci à vous tous. Depuis hier, j'ai beaucoup de soucis avec plus+, les amis qui disparaissent, les gifts qui ne veulent pas partir... pareil pour vous?
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Avec moi le soucis avec l'envoi de gifts c'est plutot 3 fois sur 4... Penible...
Oui... Penibleuuuuhh ces envois !
Alex, les violet Velatus partent chez toi, péniblement j avoue ! Les pauvrettes
Moi également j ai perdu mes amis,pas de gif t possible ,snif !. C est aussi en double que je reçois pas en triple.
A plussssss
La Doyenne !!
Ok merci Anna !!
Anna les purple sont parties !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.