Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
A koi?
j'ai une demande assez spécial
alors voila j'ai un theme sur lequel defile le soleil , lune , nuages , et pluie au fur et a mesure de la journée et de la météo et je voudrais que le wallpaper de fond change en fonction de la journée .
CAD que le soir le wallpaper devienne une image avec des étoiles et le jour une image avec le ciel bleu.
je mettrais a disposition le wallpaper.html.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Humf! Too complicated pour moi
Aie bon ben je vais devoir laisser tomber mon idee.
Merci quand meme
Aie bon ben je vais devoir laisser tomber mon idee.
Merci quand meme
Si ça peut t'aider, j'avais trouvé y'a un moment un LockBackground en HTML qui affichait 8 images (que tu peux changer) en fonction de la journée. Ce n'est pas adapté iPhone 4, et faudra fusionner ça avec ta météo, mais c'est un élément
C'est ICI
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Merci je vais regarder ca.
Zoo, le nom de ta Police stp?
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Zoo, le nom de ta Police stp?
tin birdhouse
Apple 1 - Iphone - MacBook Pro 2008 - Yolo
Apple 2 - Iphone 3G - MacBook Pro 2009 - On s'en
Apple 3 - iPhone 4 - MacBook Pro 2010 - moque tous
Apple 4 - iPhone 5 - iMac 2009 - de toute façon
schebani a écrit :Aie bon ben je vais devoir laisser tomber mon idee.
Merci quand memeSi ça peut t'aider, j'avais trouvé y'a un moment un LockBackground en HTML qui affichait 8 images (que tu peux changer) en fonction de la journée. Ce n'est pas adapté iPhone 4, et faudra fusionner ça avec ta météo, mais c'est un élément
C'est ICI
Dans le genre, il y a aussi SlantedLock qui fait ça !!
Si ca peut t'aider
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Merci je regarderais ca un peu plus tard
Salutations,
Je cherche en vain le nom de l'image "Spotlight" sur iphone 4 FW 4.2.1
Celle qui est à côté de l'indicateur de page en bas juste au dessus du dock.
Quelqu'un la connait-il ?
Merci,
Beetle
Salut les gars . Ayant le theme suave hd je me tourne vers vous pour une requete qui est betclic .Ne l'ayant pas trouver sur MacTheme et ne parlant pas anglais (sniff) je post ma demande ici ...Merci d 'avance
Salut les gars . Ayant le theme suave hd je me tourne vers vous pour une requete qui est betclic .Ne l'ayant pas trouver sur MacTheme et ne parlant pas anglais (sniff) je post ma demande ici ...Merci d 'avance
J'ai pas bien compris la demande ?!
antho0901 a écrit :Salut les gars . Ayant le theme suave hd je me tourne vers vous pour une requete qui est betclic .Ne l'ayant pas trouver sur MacTheme et ne parlant pas anglais (sniff) je post ma demande ici ...Merci d 'avance
J'ai pas bien compris la demande ?!
Il cherche une icône betclic pour SuaveHD.
@ antho0901 : écrit "betclic", suivi de l'icône originale de l'appli suivie de "please" et de éventuellement "I don't speak english" et tu auras certainement une réponse.
Me suivre sur Twitter
Bonsoir à tous ca fait longtemps... Voila.. J'en avais déjà fait la demande mais n'ayant eu aucune réponse je réitère ma demande: il me faudrait quelques icônes pour le thèmes teknologik evo de zoo.. Est ce que quelqu'un peut me faire ca s'il vous plait???
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Je vois pas bien ce que tu recherche comme image b3etle! Tu peux me donner plus de precision ou direct un screen!
Voilà, je suis donc sur la page 1 de mon spring, je veux rendre transparente l'image spotlight, celle entourée de rouge.
Sur les version antérieure, no spotlight de Cydia permettait via Winterboard de masquer cette icône, mais il ne marche plus. D'où ma demande
Voilà, je suis donc sur la page 1 de mon spring, je veux rendre transparente l'image spotlight, celle entourée de rouge.
Sur les version antérieure, no spotlight de Cydia permettait via Winterboard de masquer cette icône, mais il ne marche plus. D'où ma demande
Je crois que c'est :
SBSearchPageIndicator.png
SBSearchPageIndicator@2x.png
SBSearchPageIndicatorCurrent.png
SBSearchPageIndicatorCurrent@2x.png
A mettre dans Bundles/com.apple.springboard !
Me suivre sur Twitter
Sinon il y a nopagedote mais ca enlève tout
Nikel Rigat0n c'est bien ça, merci
Rigat0n1 a écrit :schebani a écrit :Aie bon ben je vais devoir laisser tomber mon idee.
Merci quand memeSi ça peut t'aider, j'avais trouvé y'a un moment un LockBackground en HTML qui affichait 8 images (que tu peux changer) en fonction de la journée. Ce n'est pas adapté iPhone 4, et faudra fusionner ça avec ta météo, mais c'est un élément
C'est ICI
Dans le genre, il y a aussi SlantedLock qui fait ça !!
Si ca peut t'aider
@schebani
Tu as eu le temps de regarder ??
Dernière modification par franck71 (29-03-2011 17:50:04)
FREE Mobile Illimité
J'ai pas encore pu car j'etais en plein revisions et examens ces derniers temps. Je vois ca dés que je peux
J'ai pas encore pu car j'etais en plein revisions et examens ces derniers temps. Je vois ca dés que je peux
Tiens moi au courant car SlantedLock fonctionne comme ca.
Il y a 24 Wallpapers que changent toutes les heures en fonction du moment de la journée
FREE Mobile Illimité
Hello,
Nouvelle requête . Idem, je fouille je fouille mais là je vois pas.
Malgré qu'il n'y ai rien entre les guillemets dans mon fichier springboard.spring, lorsque je reçois un appel, un sms ou autre, il y a toujours le texte qui s'affiche en bas.
Savez-vous comment je peux procéder pour enlever ces textes.
Merci à vous
Beetle
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.