Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour, je recherche un client Windows live messenger (payant ou gratuit) VALABLE.
D'avance, merci!
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
Le meilleur pour moi est Beejive IM for iPad. 7.99euros je crois, mais il est à la fois très complet et très ergonomique. (sur iPhone également)
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Pour moi le meilleur Beejive IM
Édit: ça c de la réponse synchronise ^^
Dernière modification par chorusgrey (27-03-2011 19:36:14)
Iphone 5c Vert 16g
Ipad Mini Blanc Retina 128G
Ahah c'est clair! Enfin maintenant je pense que l'ami Kryon n'hésite plus.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Merci, je la telecharge de ce pas!
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
Beejive est il compatible avec la cam de l'IPAD 2, peut on faire de la webcam sur live messenger?
IPAD 2 16 Go Blanc Orange forfait 3G 1 Giga
IPHONE 3 GS
Beejive est il compatible avec la cam de l'IPAD 2, peut on faire de la webcam sur live messenger?
L'iPad 2 vient de sortir, les éditeurs n'ont pas encore mis à jour leur application. Mais je pense (et espère) que ça viendra bientôt. J'espère également la venue d'une version iPad 2 de l'application Skype.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.