Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-03-2011 12:17:20

roccoco
Membre
Inscription : 04-03-2011
Messages : 49

MSN, Nimbuzz, Palringo... est EDGE!

Bonjour à tous,

Voila, j'ai téléchargé et essayé plusieurs appli pour chatter comme tout le monde
avec notre compte msn messenger.

Le soucis, c'est que cela marche parfaitement en wifi, mais quand je suis en EDGE,
les contacts ne se chargent pas, enfin ils doivent surement ce chargé mais cela met
du temps, ca fait déja 20min que j'attends et je ne vois toujours aucun contact, vous imaginez?

Et cela est pareil pour les 3-5 appli que j'ai testé, en wifi c'est parfait, j'attends quelques secondes
et j'ai toute ma liste de contact qui s'affiche, par contre en EDGE (la connexion que j'utilise le plus),
cela ne marche pas...

Que me conseillez-vous? (PS: Je ne capte pas la 3G dans mon village! Je possède un Iphone 4)
Est-ce pareil chez vous lorsque vous êtes en EDGE?

Merci de votre aide.

Dernière modification par roccoco (27-03-2011 12:20:48)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.