Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Est ce qu'acheté dans un APR je pourrai également le changer contre un neuf quand le problème sera regler ?
Si un programme de changement d'iPad se met un jour en place (j'en doute de plus en plus vu ce que ça couterait) les achats en APR seraient concernés aussi je pense.
Suivez-moi sur Twitter : @guillaumevende
CRAPUCE a écrit :Le problème qui risque d'être rencontré, c'est qu'il s'agit vraisemblablement de fuites de lumière, donc problème de conception, et si apple réagit comme avec l'iPhone 4, il n'y aura aucun changement pour les prochaines productions.
C'est possible mais au final, tu noteras que plus personne (ou très rarement) ne se plaint de l'iPhone 4.
Ce qui est même très drôle, c'est de constater quand comme moi tu voyages beaucoup au milieu d'une très forte concentration d'iPhone, les possesseurs de 3G et 3GS se mettent à envier la qualité de l'accroche réseau de 4.Ce faux problème aura juste fait les choux gras de la blogosphère pendant quelques semaines et Apple a même réussit à retourner la situation en se posant comme une marque bienfaitrice en offrant des Bumper (pour info, l'opération "Bumpers" est une des opérations de comm grand public la plus rentable de l'histoire d'Apple).
Le "problème" de l'iPad 2 (si problème il y a) me paraît plus sérieux dans le sens où il semble (je n'ai pas vu) qu'il puisse vraiment nuire à l'expérience utilisateur et qu'il serait une "régression" comparé à l'iPad 1 (alors que même en situation d'antennagate constatée, l'iPhone 4 restait plus performant que le 3GS).
C'est quoi les chiffres qui laissent penser que l'opération des bumpers gratuits étaient extraordinairement rentable?
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
moi j'ai ete que satisfait de mon premier iPad.
Jiinn
Pas de problème de lumière btw;
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
J'ai l'impression que ça s'atténue depuis hier.
Iphone 5c Vert 16g
Ipad Mini Blanc Retina 128G
C'est juste que plus la luminositė est faible et/ou plus la lumière ambiante est forte et moins ça se voit...
Dernière modification par damdu77 (26-03-2011 22:51:25)
iPhone 4 16Go JB
iPad 2 16Go wifi blanc
Exact,mets la lmiosite a fond et met toi dans une piece avec de la penombre, et tu risques d'etre recu. :-/
A moins que ?
Exact,mets la lmiosite a fond et met toi dans une piece avec de la penombre, et tu risques d'etre recu. :-/
A moins que ?
+1 !!! un vrai carnage !!!
iPhone 4 16Go JB
iPad 2 16Go wifi blanc
Je suis bien content qu'on m'aie changé mon iPad ce matin mais faudra quand même qu'une solution soit trouvée...
C'est étonnant aussi qu'aux US il n'y aie pas eu plus de bruit suite à ce soucis.
Dernière modification par Guyhom (27-03-2011 00:42:49)
Contre un neuf Guyhom ? Comment as-tu fais ? Plus de problème sur le nouveau ??????
iPhone 4 16Go JB
iPad 2 16Go wifi blanc
Je suis bien content qu'on m'aie changé mon iPad ce matin mais faudra quand même qu'une solution soit trouvée...
C'est étonnant aussi qu'aux US il n'y aie pas eu plus de bruit suite à ce soucis.
Surement car ça ne touche que certaines séries destinées à l'Europe/France
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Non, chez les américains il y a le même problème : http://hightech.nouvelobs.com/actualite … fauts.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Ouf... je sais bien qu'on est le pays des fromages qui puent, mais si en plus on devenait le pays des iPad qui craignent.... ce serait quand même un peu chiant !
Reste à voir comment Apple va se dépatouiller avec ça maintenant
Je suis quand même de plus en plus surpris que la marque puisse laisser passer des trucs aussi gros.... c'est quand même très étonnant.
Il doit y avoir quelques sacrés boulets qui trainent, devraient être plus sélectifs au niveau des embauches !
Dernière modification par rico (27-03-2011 02:17:53)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
je me disais aussi mettre des aimants sur le tour ca ne doit pas etre bon ni pour l'ecran ni pour l'electronique (le magnetisme est genant d'ailleur on dit de ne jamais pose une carte a puce sur une source magnetique).
mais bon il y a des ingenieurs chez la pomme et je pense qu'ils ne sont pas des poires.
Ouf... je sais bien qu'on est le pays des fromages qui puent, mais si en plus on devenait le pays des iPad qui craignent.... ce serait quand même un peu chiant !
Reste à voir comment Apple va se dépatouiller avec ça maintenant
Je suis quand même de plus en plus surpris que la marque puisse laisser passer des trucs aussi gros.... c'est quand même très étonnant.
Il doit y avoir quelques sacrés boulets qui trainent, devraient être plus sélectifs au niveau des embauches !
A mon avis y'a un problème dans la chaine de test. Entre l'antenne de l'iPhone 4 et ce soucis, c'est quand même des trucs que les utilisateurs constatent en moins de 24h. Ou alors les protos testés ne sont pas fabriqués dans les mêmes conditions que Foxconn (ce qui est a priori évident mais quand il y a une telle différence et que cela impacte la qualité...)
je me disais aussi mettre des aimants sur le tour ca ne doit pas etre bon ni pour l'ecran ni pour l'electronique (le magnetisme est genant d'ailleur on dit de ne jamais pose une carte a puce sur une source magnetique).
J'ai pensé comme toi au départ en effet
Personnellement ça s'atténue depuis le 25 je n'ai quasiment plus ce problème de luminosité, peut être pas la peine de remuer ciel et terre pour l'échanger les gars non?
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
Ça serait un problème au niveau du séchage encore? Il faut savoir que contrairement à l'iPad 1, l'écran de l'iPad 2 est collé.
Pour exemple, ouioui n'a aucun problème de ce côté.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
peut être pas la peine de remuer ciel et terre pour l'échanger les gars non?
Salut, toi dans le style "je débarque et je lis pas les posts précédents" => on te dit que tout le monde est pas affecté de la même manière ! Et ça devient usant les mecs comme toi qui sous prétexte de pas être gêné, "reproche" aux autres de s'en plaindre. Non mais parce que Monsieur a moins le problème chez lui, ça doit diminuer chez tout le monde forcément... Cool, comme tu es plus affecté, tu peux te désabonner et ne plus revenir sur ce post. ++
Dernière modification par Guyhom (27-03-2011 11:11:53)
Au fait un admin pourrait-il déplacer ce post dans les "problèmes iPad" plutôt que actu ?
Merci
Xander a écrit :peut être pas la peine de remuer ciel et terre pour l'échanger les gars non?
Salut, toi dans le style "je débarque et je lis pas les posts précédents" => on te dit que tout le monde est pas affecté de la même manière ! Et ça devient usant les mecs comme toi qui sous prétexte de pas être gêné, "reproche" aux autres de s'en plaindre. Non mais parce que Monsieur a moins le problème chez lui, ça doit diminuer chez tout le monde forcément... Cool, comme tu es plus affecté, tu peux te désabonner et ne plus revenir sur ce post. ++
Boulet Vous prennez de l'adré avant de venir sur le forum en ce moment?
Il a dit qu'il avait ce problème avant et qu'il s'atténue de plus en plus jusqu'à disparaitre. C'est pour cela que ma réponse a suivi. C'est toi qui devrait lire les posts qui viennent APRÈS et pas AVANT.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
papa a écrit :je me disais aussi mettre des aimants sur le tour ca ne doit pas etre bon ni pour l'ecran ni pour l'electronique (le magnetisme est genant d'ailleur on dit de ne jamais pose une carte a puce sur une source magnetique).
On ne met pas d'aimant sur un ordi çar ça bousille le disque dur. C'est bien connu. Ça n'a rien avoir avec tous les composants informatiques. Et une société comme Apple n'est, je pense, pas aussi conne au point de mettre des aimants dans un appareils qui est sensible aux aimants.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
Guyhom a écrit :papa a écrit :je me disais aussi mettre des aimants sur le tour ca ne doit pas etre bon ni pour l'ecran ni pour l'electronique (le magnetisme est genant d'ailleur on dit de ne jamais pose une carte a puce sur une source magnetique).
On ne met pas d'aimant sur un ordi çar ça bousille le disque dur. C'est bien connu. Ça n'a rien avoir avec tous les composants informatiques. Et une société comme Apple n'est, je pense, pas aussi conne au point de mettre des aimants dans un appareils qui est sensible aux aimants.
Quand je vois sa réponse j'imagine la tronche que je voyais dans la file d'attente de l'AppStore...pathétique.
Mais je daigne répondre quand même aller: Oui j'avais le problème il y a deux jours et pas qu'un peu tout autour de l'écran jusqu'à 2 cm du bord.
Et aujourd'hui au bout de quelques heures d'utilisation plus de la moitié de ce problème semble avoir disparu.
Et je ne débarque pas je suis le forum tous les jours mais je ne raconte pas ma vie comme certains pour avoir de quoi se rassurer le soir, hein. On reste zen on a passé l'âge de la gueguerre puérile.
Dernière modification par Xander (27-03-2011 11:29:29)
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
Ça serait un problème au niveau du séchage encore? Il faut savoir que contrairement à l'iPad 1, l'écran de l'iPad 2 est collé.
Pour exemple, ouioui n'a aucun problème de ce côté.
OuiOui a-t'il touché un iPad sorti au hasard du stock, ou un iPad d'un stock réservé aux blogueurs influents par le service comm' d'Apple?
Je pose la question sérieusement, ce n'est pas une bâche ou une vanne.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
mais bon il y a des ingenieurs chez la pomme et je pense qu'ils ne sont pas des poires.
Je n'ai pas le SmartCover et j'ai ce problème !
Et pour ceux qui disent que ça s'atténue ou que certains en font trop, c'est qu'ils n'ont pas le même problème, car un effet mura, c'est net et l'atténuation est IMPOSSIBLE !
Dans mon cas, rien ne change et il est évident que c'est un soucis de rétroéclairage, pas besoin d'être ingénieur pour s'en rendre compte, que ce soit au niveau de la position du halo de lumière qu'à ses conditions d'affichage.
Maintenant, pas envie de le battre pour prouver quoique ce soit. Partager avec des personnes ayant le même problème, ça ne me dérange pas, me justifier, pas le moindre intérêt
iPhone 4 16Go JB
iPad 2 16Go wifi blanc
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.