Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-03-2011 15:51:08

hashad
Membre

Restauration iphone 4 chez apple store

Bonjour,
Bonjour,
En essayant de débloquer mon iphone 4 via itunes, après avoir reçu l'accord par mail pour le désimlockage de la part d'orange, que je quite. à la fin de la restauration itunes affiche le message : l'iphone n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite 1602.
j'ai réssayé de le restaurer une autre fois, pareil erreur 1604.
Je compte aller chez apple store pour qu'ils le restaure et le desimlocke eux même . Sauf que je me demande si en faisant ainsi risquerais-je la possibilité de le jailebreaker dans le futur ou pas.

Quelqu'un pourrait m'aider.
Meci

#2 24-03-2011 21:35:03

Thebadrider
Membre
Lieu : iPommeLand

Re : Restauration iphone 4 chez apple store

Je vois pas pourquoi tu pourrais pas, non?

Je cherche des iPhones v1 !!

#3 26-03-2011 18:36:02

fonfon65
Membre

Re : Restauration iphone 4 chez apple store

En allant au Genius Bar, ça ne pose pas de problème. Par contre, ne te fais pas d'illusion, tu auras la dernière version d'iOS qui n'a pas encore de jailbreak. Le désimlock se fait lors du restore.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.