Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
Voila j'aurai voulu connaitre votre avis sur ce site http://deblocage-iphone-fr.com/index.php
Je me demande comment un site peut il se permettre de raconter autant n'importe quoi, je vous invite a aller voir dans la partie "doutes frequentes", c'est là que les plus gros aberrations apparaissent, ils se permettent de dire qu'ils peuvent jailbreaker l'OS 4.3 et le désimlocker...
Voila pour connaitre un peu vos avis, merci a vous
[ Vendu ] 3x iPhone V1 US 1.1.4 Désimlocké
[ Vendu ] iPhone 3G 8Go Noir 3.0.1 jailbreaké
[ Vendu ] iPhone 3GS 16Go jailbreaké
[ Bonheur! ] iPhone 4 16Go jailbreaké 4.0 // Forfait iPhone Bouygues internet Free
Ben ouais, une arnaque de plus sur le Net... Super mal ecrit ce site de m****...
iPhone4 / 5.0.1 / Jailbreaked (Redsnow b5) / Desimlocked (officiel) / Free Mobile !!!
EeeMac Osx Snow Leopard...
Encore des étrangers qui ont tenté de faire un site d'arnaque en français...
Dernière modification par Zyber (25-03-2011 11:26:42)
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
Le site est référencé au luxembourg apparemment, donc attention a l'arnaque !
et l'IP est a Dallas...
Dernière modification par jeanbaptistelp (25-03-2011 12:16:25)
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Bonjour
Une arnaque parmi tant d'autres, rien de plus...
Une arnaque parmi tant d'autre qui va faire des malheureux...
Hélas
En plus je viens de voir un truc qui m'a bien fais rire....
09 Mars 2011
4.3 est maintenant disponible pour iPhones 3G/3GS/4G; s'il vous plaît entrez à votre compte pour obtenir des instructions sur la façon de mettre à jour ou débloquer cette version.
Depuis quand on peux mettre l ios4.3 sur un iphone 3G lol
Dernière modification par vinceboy (25-03-2011 23:38:33)
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Pour info, et comme il l'ai également mentionné sur cette page, le DéSIMlock « Officiel » seffectue auprès de lopérateur mobile qui vous a vendu votre iPhone et une fois réalisé, ce dernier est définitif.
(...)
A noter également que seul lopérateur vous ayant vendu liPhone pourra procéder au DéSIMlock Officiel.
Cela impose non seulement de posséder une Carte SIM valide chez cet opérateur, mais ce qui signifie également que si vous changez entre temps dopérateur mobile, ce second opérateur ne pourra rien faire pour vous.
Par ailleurs, si vous avez racheté un iPhone d'occasion à une tierce personne, seule cette dernière pourra faire la demande du DéSIMlock Officiel car c'est le seul utilisateur qui aura été enregistré auprès d'Apple.
A défaut d'être utile ce site m'à bien faut rire et ce a chaque phrase
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Ce serait bien de créer un topic, pour regrouper tous ces sites de M...E et cela éviteras de voir des malheureux tomber dans le panneau !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Je suis d'accord, car a 30, sa fait un peu cher le "jailbreak/désimlock" qui fait rien ...
[ Vendu ] 3x iPhone V1 US 1.1.4 Désimlocké
[ Vendu ] iPhone 3G 8Go Noir 3.0.1 jailbreaké
[ Vendu ] iPhone 3GS 16Go jailbreaké
[ Bonheur! ] iPhone 4 16Go jailbreaké 4.0 // Forfait iPhone Bouygues internet Free
Bravo j'ai failli m'étouffer avec le "déchargez ici"
Et le pire dans tout cela c'est qu'il y a encore des escrocs qui vendent le JailBreak et/ou le DéSIMlock alors que les Teams qui les développent sefforcent de répéter que tout ces outils sont gratuits...
En tous les cas, j'aimerai bien voir le gars du site en question pour qu'il me dise (et surtout pour que je me marre un bon coup) comment il s'y prend pour DéSIMlocker un BaseBand récent (comme celui délivré avec l'iOS 4.3 par exemple).
Et le pire dans tout cela c'est qu'il y a encore des escrocs qui vendent le JailBreak et/ou le DéSIMlock alors que les Teams qui les développent sefforcent de répéter que tout ces outils sont gratuits...
En tous les cas, j'aimerai bien voir le gars du site en question pour qu'il me dise (et surtout pour que je me marre un bon coup) comment il s'y prend pour DéSIMlocker un BaseBand récent (comme celui délivré avec l'iOS 4.3 par exemple).
Par magi... lol
ou alors il travaillait chez appel..
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.