Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de IOS 4.3.1, la mise à jour avait l' air de bien fonctionner, Itunes redémarrant l' Iphone.
Mais après le redémarrage, lorsque je lance Itunes, il y a plus rien, à part ce message d' erreur :
" Itunes has detected an Iphone in recovery mode. You must restore this Iphone before it can be used with Itunes "
Sur l' écran de L' Iphone, il y a juste le petit cordon blanc USB avec le logo Itunes...
J' ai un Iphone 3GS 16Go Orange non jailbreaké.
Quelqu' un a eu le même problème svp ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Dernière modification par Airwick (26-03-2011 03:52:20)
Tu Peut restorer ou quite le mode recovery avec recboot
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
Tu Peut restorer ou quite le mode recovery avec recboot
Merci pour ta réponse, mais comment on fait ? enfin, je veux dire, c' est quoi recboot, un logiciel ?
merci
Pour recboot oui c est un logiciel qui te fait sortir du mode recovery
Au sinon tu restaure ton iphone avec itunes
Tu as pas eu de message avec ecrit erreur numero xxxx??
Livebox
Pour recboot oui c est un logiciel qui te fait sortir du mode recovery
Au sinon tu restaure ton iphone avec itunes
Tu as pas eu de message avec ecrit erreur numero xxxx??
Nan, il n' y a pas eu de message d' erreur avec un numéro xxxxx
Par contre, dans Itunes, il y a bien le bouton Restore, quand je clique dessus, il y a un message en anglais " Si vous restorez l' iphone, cette iphone
perdra toutes ces données " du coup, comme il y a quand même des choses qui me sont utiles sur l' Iphone, j' ai pas validé le bouton restore du coup...
Tu a pas fait de sauvegarde avant de faire ta mise a jour.
Ta derniere syncro a du sauvegarde au sinon
Quand tu aura restaure tu pourra remettre ta sauvegarde en clickant sur le menu de droite sur itunes
Livebox
Tu a pas fait de sauvegarde avant de faire ta mise a jour.
Ta derniere syncro a du sauvegarde au sinon
Quand tu aura restaure tu pourra remettre ta sauvegarde en clickant sur le menu de droite sur itunes
Merci pour ta réponse. Ma derniere syncronisation date d' hier soir. Quand tu parles du menu à droite, il y a écrit quoi ?
C est la ou y a ecrit iphone de ......
Une fois ton iphone restaurer Tu fait un click droit dessus puis restaurer une sauvegarde (c est de memoire car je suis au taf )
Livebox
C est la ou y a ecrit iphone de ......
Une fois ton iphone restaurer Tu fait un click droit dessus puis restaurer une sauvegarde (c est de memoire car je suis au taf )
Je te remercie
Tu me dira si c est ok
Livebox
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème hier soir!
La solution de restaurer puis restaurer une sauvegarde marche telle? Car la sauvegarde date d'hier soir aussi et je sais pas si elle est bonne.
Merci d'avance!
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème hier soir!
La solution de restaurer puis restaurer une sauvegarde marche telle? Car la sauvegarde date d'hier soir aussi et je sais pas si elle est bonne.Merci d'avance!
Salut
J' ai pas encore essayé, il était trop tard hier soir, je le ferais peut etre dans la journée ou soirée, si il n' y a pas d' autres solutions.
C' est vrai que j' aimerais bien retrouver les memes choses , sans devoir valider le bouton Restorer...
@Skynight : tu as eu le même problème aussi ? un bug au niveau de IOS 4.3.1 ?
Dernière modification par Airwick (26-03-2011 12:51:05)
Hey,
Oui le même bug hier soir en mettant a jour l'IOS 4.3.1!
Et la mon téléphone est juste inutilisable...et j'ai vraiment pas envie de perdre tout mes données surtout les numéro de téléphone se trouvant sur la mémoire interne!
C'est pour ca si quelqu'un a déjà fait la manip ,j'aimerai bien avoir son retour!
Hey,
Oui le même bug hier soir en mettant a jour l'IOS 4.3.1!
Et la mon téléphone est juste inutilisable...et j'ai vraiment pas envie de perdre tout mes données surtout les numéro de téléphone se trouvant sur la mémoire interne!C'est pour ca si quelqu'un a déjà fait la manip ,j'aimerai bien avoir son retour!
Pareil pour moi pour les numeros de telephone aussi...
De plus, le telephone est inutilisable également...
Dernière modification par Airwick (26-03-2011 13:22:24)
Bon j'ai fait restauration puis restauration avec la dernière sauvegarde et ca marche ... j'ai juste perdu mes applications ce qui ne me tuera pas! ^^
Bon j'ai fait restauration puis restauration avec la dernière sauvegarde et ca marche ... j'ai juste perdu mes applications ce qui ne me tuera pas! ^^
et au niveau des numeros de telephones, etc... ?
ps : ca va etre chiants de reinstaller les applications, jeux, etc... lol
merci
Dernière modification par Airwick (26-03-2011 14:37:24)
Tout est comme avant (numéros de téléphone inclus) seulement mes applications sont à réinstaller car je ne les synchronise pas avec Itunes (car souvent super long...)!
Voila!
ok, merci bien
@Rott63200 : c' est bon, c' est rentré dans l' ordre, merci à toi également
pas de soucis
Livebox
Salut à tous !
J'ai eu le même problème que vous, c'est-à-dire que lors du processus de mise à jour 4.3.1, mon iphone 3GS a redémarré mais s'est arrêté au moment où s'affiche une clé USB et le logo itunes, plusieurs message d'erreur apparaissent par la suite comme "une erreur s'est produite lors de la mise à jour" ; mon portable est devenu alors INUTILISABLE! Dans ce cas là une seule solution s'offrait à moi ; restaurer mon iphone! Mais manque de chance un autre message d'erreur me signale que la restauration n'a pas pu s'effectuer ! J'ai donc suivi les instructions que me conseillais l'assistance, j'ai restaurer mon iphone sur un autre ordinateur et cela a fonctionné. Sachant qu'auparavant j'avais fais une SAUVEGARDE de mon iphone je n'étais pas vraiment inquiet à l'idée de le restaurer, je pensais que j'allais retrouver tous mes contacts, notes, photos etc MAIS NOOONN !! Un merveilleux message d'erreur m'affiche que la restauration à partir d'une copie de sauvegarde n'a pas pu s'effectuer. Pourquoi? je n'en sais rien du tout ! Donc résultat des courses je me retrouve avec mon iphone sans mes contacts, sans mes musiques que j'avais acheté sur itunes, sans mes photos que je tenais beaucoup ! sans toutes mes applications pour la plupart acheter très cher etc ...
Pour tout dire je suis exténué et surtout très en colère au sujet de cet mise à jour donc je pense sincèrement que je vais les engueuler (Apple) au téléphone !!
Cependant pour éviter tout ça je vous demande votre aide, aidez moi s'il vous plaît à résoudre se problème, j'espère que vous allez me redonner espoir !
Merci.
@Adriano :
Pour les contacts, essaye peut etre de faire un import des contacts depuis la carte sim, j ' avais essayé cela, c' est dans les parametres de l' Iphone
Elle est bizzarre cette mise à jour 4.3.1 quand même...
Dernière modification par Airwick (29-03-2011 05:13:13)
@Airwick :
Oui c'est ce que j'ai fais mais malheureusement je n'ai pas pu retrouver l'intégralité de tous mes contacts. Et pour ce qui est des musiques j'ai appelé l'assistance qui m'a expliqué que je devais envoyer un mail expliquant de A à Z mon problème et que je pourrais récupérer mes achats sur itunes, enfin c'est ce qu'il m'a dit, après je ne sais quel réponse je vais recevoir de la part d'Apple.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.