Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Même problème que moi, tu pexelise
ben voilà, il suffisait de demander ! tu ne peux pas transformer 1px en 4px, il faut refaire l"icône... sinon tu peux poster sur macthemes, je ne viens pas souvent ici... heu au fait 120X120 c'est pour utiliser avec la méthode Icons folder, sinon il faut la transformer pour l'utiliser avec Bundles method...
Dernière modification par pat5470 (20-03-2011 17:35:39)
3GS 3.1.2 jailbreack
Yeah tu déchires Pat ! J'y vais sur Mactheme, je me suis fait les 300 pages de suave HD lol
Et moi j'utilise la bonne vieille technique "Icons" lol
Sinon, question différente, mais relative aux icônes.
J'utilise le thème Prestiges HD, avec des modifications, tels les icônes. Cependant, lorsque je récupère une nouvelle application,
l'icône de celle-ci est toujours plus petite, comme la taille par défaut des icônes de Prestiges HD.
La question est simple, pourquoi ? lol, un fichier à éditer ? Parce que pour le coup c'est assez pénible de devoir refaire à chaque fois les icônes
pour qu'elles aient la bonne taille
Regardez
Dernière modification par b3etle (20-03-2011 17:44:01)
Bonsoir. j'ai une demande assez spécial svp .
alors voila j'ai un theme sur lequel defile le soleil , lune , nuages , et pluie au fur et a mesure de la journée et de la météo et je voudrais que le wallpaper de fond change en fonction de la journée .
CAD que le soir le wallpaper devienne une image avec des étoiles et le jour une image avec le ciel bleu.
je mettrais a disposition le wallpaper.html.
merci beaucoup pour votre aide.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
alors voila j'ai un theme sur lequel defile le soleil , lune , nuages , et pluie au fur et a mesure de la journée et de la météo et je voudrais que le wallpaper de fond change en fonction de la journée .
CAD que le soir le wallpaper devienne une image avec des étoiles et le jour une image avec le ciel bleu.
Ça m'intéresserais aussi tiens...
Tiens nous au courant!
iPod Touch 4g 8Go iOS 5 Bêta 7
Twitter: @Yan2295
Québec, Canada
J' ai un probléme de dock je n' arrive pas l' insérer dans un théme !!
Pourtant je met bien Dock.png et la résolution est bonne !!!
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
Hello !
Je souhaite modifier les paramètres des noms des icones. De base, il suffit de travailler le fichier info.plist pour y arriver mais le nouveau style s'applique sur tous les labels. Or je souhaite que les modifications soient effectuées dynamiquement, dans le sens ou chaque label aura un style différent. Etant donné que le fichier info.plist est en xml qui n'est pas un langage de programmation et que je souhaite introduire une boucle pour modifier à la volée tous mes labels, est-ce que quelqu'un pourrait me fournir une piste d'etude ou une solution à ce probleme ?
J'imagine qu'il faut passer par un fichier html mais je n'ai pas trouvé d'infos assez précises sur ce sujet
- utilisation du html (nom du fichier...)
- lien entre xml et html
- associer balise xml et traitement...
Merci d'avance !
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Tes photos sont éronés
correction : c' est mon proxy qui me bloque !!
Désolé !
Dernière modification par levieuxsourd (21-03-2011 13:53:28)
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
Vraiment cool! Félicitations!
iPod Touch 4g 8Go iOS 5 Bêta 7
Twitter: @Yan2295
Québec, Canada
bonjour je voudrais savoir si il est possible de changer la météo du lockscreen page 74 proposé par zooropalg. si oui comment faire merci
Iphone 4 16go jailbreak ios 4.3.2
Cherche dans le fichier .html "var locale" et mets le code de ta ville.
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Personne pour m'aider ?
Trop compliqué à réaliser pour moi, mais tu devrais trouver assez rapidement sur le net un thème semblable, avec un .html déjà tout prêt.
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Trop compliqué à réaliser pour moi, mais tu devrais trouver assez rapidement sur le net un thème semblable, avec un .html déjà tout prêt.
Merci quand meme.
Je sais pas ou chercher c'est ca.
@Zoo: Ton lecteur pour la musique, il déchire !!
Le reste aussi, mais j'ai peur que cela soit trop compliqué à installer pour moi mais j'adorerai !!
Petite question: si j' achète ce thème que je trouve fabuleux sur thèmeit et que je l'installe. J' obtient ça direct ?? Ou c'est bourré de manips pour obtenir comme sur tes screens ??
Merci à toi Zoo
Dernière modification par franck71 (24-03-2011 23:55:09)
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Une bombe ton thème. Et le thème pour la musique, à tomber les dents tellement il déchire
@Zoo: Ton lecteur pour la musique, il déchire !!
Le reste aussi, mais j'ai peur que cela soit trop compliqué à installer pour moi mais j'adorerai !!
Petite question: si j' achète ce thème que je trouve fabuleux sur thèmeit et que je l'installe. J' obtient ça direct ?? Ou c'est bourré de manips pour obtenir comme sur tes screens ??
Merci à toi Zoo
Il est pas encore dispo en fr même si ça ne saurait tardé. Donc pour la traduction il faut renommer les variables de la météo|jour . Et pour les icones, les réorganiser avec gridlock histoire d'avoir les 2premières lignes vides.
Sinon ça rend à l'identique même pour l'ipod.
Par contre pour l'iPod j'ai plus les paroles des musiques du coup avec le coup de l'album retaillé.
Donc pour répondre a ta question Frank c'est super simple à installé.
Et niveau modification tu pourras modifier uniquement les fichiers textes vu que les fichiers images sont tous encodés pour 'facilité' leur accès a Winterboard.
D'ailleurs j'ai une question Zoo. Je voulais faire quelques modifications sur le thème. Surtout descendre le widget en fait histoire d'éviter GridLock (J'aime pas GridLock il fou le bordel avec les applications sur iTunes de mémoire). Du coup j'ai besoin du psd du fichier layer.png
Sinon dans le thème, le widget du springboard raffiche le wallpaper du lockscreen. J'ai envoyé un tweet a KrsChris pour lui signaler la mini modif a faire au cas ou se soit juste un oubli de sa part.
Ah si j'oubliais y'a une police a installé pour les plus pointilleux mais avec 2installations via cydia => bytafont+tin birdhouse et hop c'est fini.
Dernière modification par diamond toy (25-03-2011 02:02:52)
Apple 1 - Iphone - MacBook Pro 2008 - Yolo
Apple 2 - Iphone 3G - MacBook Pro 2009 - On s'en
Apple 3 - iPhone 4 - MacBook Pro 2010 - moque tous
Apple 4 - iPhone 5 - iMac 2009 - de toute façon
Salut zoo ,super ton theme ,tu fais vraiment du super boulot .j'aimerai savoir stp si ton theme est en telechargement ?car j'adore ton theme .Je ne sais pas si tu fais payer tes themes mais meme si il est payant je le prend .merci davance
@Zooropalg & @diamond toy : c'est quoi le nom du thème ?
Merci.
Revi-KRS
@ Zoo: Ton dernier thème en jète grave! Bravo!
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
zooro pourrais tu m'aider stp ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.