Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
bonjour
je vient d acheter un ipad 2 16g wifi noir
a peine allumer je voi les fameuse traces blanche sur mon ipad
c est arriver a d autre personne ????
en boutique il vont me le changer ou il fau passer par apple
merci
ps: je suis deg
Hors ligne
Pour ma part, tache blanche sur fond noir, c'est un halo de lumière du rétro éclairage..
iPhone 4 16Go JB
iPad 2 16Go wifi blanc
Hors ligne
En boutique il l échange ou pas ???????
Je vien de tester une video c est la misère on voi ke ça
Dernière modification par tyler1001 (25-03-2011 21:37:15)
Hors ligne
Ça dépend des boutiques, faut voir...
iPhone 4 16Go JB
iPad 2 16Go wifi blanc
Hors ligne
C est un premium reseler
Hors ligne
Idem. J'ai le soucis dans les coins.
Suivez-moi sur Twitter : @guillaumevende
Hors ligne
Dans les coins ? C'est aussi une diffusion de lumière ?
iPhone 4 16Go JB
iPad 2 16Go wifi blanc
Hors ligne
Idem.
A pleine allumé que j'ai constaté ce défaut.
Je l'ai acheté a la FNAC de Cannes
J'ai appelé la FNAC ce matin, on me dit de venir au SAV et il me diront si échange ou réparation (Effet MURA connu d'Apple donc échange sinon ils vont m'entendre).
Sachant que les ipad2 en stock sont réservés aux precommandes, je risque de me retrouver un certain temps sans ipad2.
Fait c*** !
Hors ligne
Il y'a deja un topic sur ce problème un peu plus bas.
A quoi sa te sers de renvoyer ton iPad maintenant juste pour ça ? Ce défaut n'est pas non plus hyper handicapant et ce voit uniquement lorsque l'écran est noir, tu pourras le faire échanger lorsque les stock d'iPad seront bien faits par Apple
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Hors ligne
Il y'a deja un topic sur ce problème un peu plus bas.
A quoi sa te sers de renvoyer ton iPad maintenant juste pour ça ? Ce défaut n'est pas non plus hyper handicapant et ce voit uniquement lorsque l'écran est noir, tu pourras le faire échanger lorsque les stock d'iPad seront bien faits par Apple
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais étant donné que ke l'ai acheté à la Fnac, ne dois-je pas le retourner avant le délai légale des 7 jours ?
Passé ce délai la Fnac l'envoi au SAV Apple qui risque de me fourger un ipad2 reconditionné.... :-S
Qu'en pensez-vous ?
Hors ligne
Je viens de téléphoner à l'Apple Care, qui m'a ouvert un dossier (avec n°).
L'interlocutrice m'a donné la procédure suivante :
1. Restauration de l'iPad2
2. Rappel de l'Apple Care pour prise de RDV avec transporteur qui vient récupérer l'iPad2 (sous 2 jours)
3. Réception de l'iPad2 par l'Apple Care.
4. Identification du problème : Réparation ou Echange.
5. (Re)Envoi de l'iPad2 réparé ou d'un iPad2 neuf sous 5 jours ouvrés.
Soit : si je rappelle aujourd'hui après restauration : délai retrait transporteur 2 jours + délai jusqu'à Apple Care 1 jour + délai identification problème 1 jour + Week-end 2 jours + 5 jours ouvrés = 11 jours soit livraison Vendredi 8 Avril ou Lundi 11 Avril !!!!
Sinon l'interlocutrice m'a dit que je pouvais aller à l'Apple Store de Cap 3000 pour un échange sur place selon les stocks.
J'ai appelé, résultat : plus de stock !
Me voila donc le C** entre deux chaises :
- Utiliser l'Apple Care de suite et donc avoir un nouvel iPad2 le 8 Avril voir le 11 Avril.
- Attendre gentiment l'approvisionnement des stocks et faire un échange en Apple Store.
Bravo Apple !
Hors ligne
Est-ce que ce défaut est réellement handicapant ? Si non je te conseille d'attendre un peu. Certains ont même vu ce défaut disparaitre autre bout de quelques jours d'utilisation.
Hors ligne
Est-ce que ce défaut est réellement handicapant ? Si non je te conseille d'attendre un peu. Certains ont même vu ce défaut disparaitre autre bout de quelques jours d'utilisation.
Non effectivement ce n'est pas un défaut handicapant.
Mais au vue du prix de ce matériel, mieux vaut avoir satisfaction.
Je pense effectivement attendre un peu car de toute façon il n'y a plus de stock.
Question : Contre ce genre de défaut, combien de temps ai-je, après la date d'achat, pour qu'Apple procède à un échange ??
Ne suis-je pas limité dans le temps, genre 7 jours ou 15 jours ??
Hors ligne
Wolfman a écrit :Est-ce que ce défaut est réellement handicapant ? Si non je te conseille d'attendre un peu. Certains ont même vu ce défaut disparaitre autre bout de quelques jours d'utilisation.
Non effectivement ce n'est pas un défaut handicapant.
Mais au vue du prix de ce matériel, mieux vaut avoir satisfaction.Je pense effectivement attendre un peu car de toute façon il n'y a plus de stock.
Question : Contre ce genre de défaut, combien de temps ai-je, après la date d'achat, pour qu'Apple procède à un échange ??
Ne suis-je pas limité dans le temps, genre 7 jours ou 15 jours ??
Normalement si mais avec un produit Apple c'est pas "tout a fait" pareil si le défaut est reconnu, regarde l'antennagate ils ont filé des bumpers, a vérifier.
Je cherche des iPhones v1 !!
Hors ligne
wicktpf a écrit :Wolfman a écrit :Est-ce que ce défaut est réellement handicapant ? Si non je te conseille d'attendre un peu. Certains ont même vu ce défaut disparaitre autre bout de quelques jours d'utilisation.
Non effectivement ce n'est pas un défaut handicapant.
Mais au vue du prix de ce matériel, mieux vaut avoir satisfaction.Je pense effectivement attendre un peu car de toute façon il n'y a plus de stock.
Question : Contre ce genre de défaut, combien de temps ai-je, après la date d'achat, pour qu'Apple procède à un échange ??
Ne suis-je pas limité dans le temps, genre 7 jours ou 15 jours ??Normalement si mais avec un produit Apple c'est pas "tout a fait" pareil si le défaut est reconnu, regarde l'antennagate ils ont filé des bumpers, a vérifier.
Pour le défaut de l'antenne je suis tout à fait d'accord avec toi, Apple a réussi à "pallier" ce défaut grâce au bumper. Plus économique en terme de production que de devoir rappeler les iphones au SAV.
En revanche, en ce qui concerne le problème "effet Mura" ou "Halo de lumière", je ne vois pas du tout comment Apple pourrait y apporter un correctif quelconque.
Un échange me parait être l'unique solution plausible.
Hors ligne
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.